Chaînes TVChaines IP se figent toutes les 4 à 5 minutes

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Répondre

Auteur du topic
jchristobal
Membre inscrit
Messages : 19
Enregistré le : 17 déc. 2018, 10:44
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,
Suite à un remplacement du décodeur TV , les chaines IP se figent de façon récurrente au bout de 4 à 5 minutes. J'ai remarqué aussi que dans le journal de la Box une quantité impressionnante de ce type de messages dont voici un extrait :

15.08.2021 12:57:29 Réseau Ajout d'une règle NAT du port 52200 vers 192.168.1.10:52005 via UPnP
15.08.2021 12:53:08 Réseau Ajout d'une règle NAT du port 52200 vers 192.168.1.10:52005 via UPnP
15.08.2021 12:46:53 Réseau Ajout d'une règle NAT du port 52200 vers 192.168.1.10:52005 via UPnP
15.08.2021 12:41:53 Réseau Ajout d'une règle NAT du port 52200 vers 192.168.1.10:52005 via UPnP
15.08.2021 12:36:52 Réseau Ajout d'une règle NAT du port 52200 vers 192.168.1.10:52005 via UPnP
15.08.2021 12:31:57 Réseau Ajout d'une règle NAT du port 52200 vers 192.168.1.10:52005 via UPnP

Le décodeur Bouygtel4K-272011102309711 modèle BROOKLYN, est à l'adresse IP : 192.168.1.10
Merci d'avance pour votre aide
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

On t'a fait reboot ONT et Bbox ?
Après il faut continuer le SAV avec eux, le remplacement concerné ce problème de chaînes qui figent ou tu avais un autre souci ?

cdt

Auteur du topic
jchristobal
Membre inscrit
Messages : 19
Enregistré le : 17 déc. 2018, 10:44
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Oui j'ai fait tous les reboot possibles Box + décodeur. Le décodeur a été remplacé suite à un problème de Hdmi.
bonne soirée

Auteur du topic
jchristobal
Membre inscrit
Messages : 19
Enregistré le : 17 déc. 2018, 10:44
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,
J'ai solutionné le problème en faisant une mise hors et sous tension de la BBox. Il semblerait que parfois le reboot ne suffise pas.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Tu l'avais opéré comment le précédent ?

Cdt

Auteur du topic
jchristobal
Membre inscrit
Messages : 19
Enregistré le : 17 déc. 2018, 10:44
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

J'avais fait un redémarrage depuis l'interface d'administration de la BBox, donc sans la mettre hors tension.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ok merci pour la précision :derien:

je laisse ouvert si jamais ça se reproduit en complément d'alerter via le 1064 up ici
Répondre