Bonjour,
Suite à un remplacement du décodeur TV , les chaines IP se figent de façon récurrente au bout de 4 à 5 minutes. J'ai remarqué aussi que dans le journal de la Box une quantité impressionnante de ce type de messages dont voici un extrait :
15.08.2021 12:57:29 Réseau Ajout d'une règle NAT du port 52200 vers 192.168.1.10:52005 via UPnP
15.08.2021 12:53:08 Réseau Ajout d'une règle NAT du port 52200 vers 192.168.1.10:52005 via UPnP
15.08.2021 12:46:53 Réseau Ajout d'une règle NAT du port 52200 vers 192.168.1.10:52005 via UPnP
15.08.2021 12:41:53 Réseau Ajout d'une règle NAT du port 52200 vers 192.168.1.10:52005 via UPnP
15.08.2021 12:36:52 Réseau Ajout d'une règle NAT du port 52200 vers 192.168.1.10:52005 via UPnP
15.08.2021 12:31:57 Réseau Ajout d'une règle NAT du port 52200 vers 192.168.1.10:52005 via UPnP
Le décodeur Bouygtel4K-272011102309711 modèle BROOKLYN, est à l'adresse IP : 192.168.1.10
Merci d'avance pour votre aide
Chaînes TV ⇒ Chaines IP se figent toutes les 4 à 5 minutes
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Hello
On t'a fait reboot ONT et Bbox ?
Après il faut continuer le SAV avec eux, le remplacement concerné ce problème de chaînes qui figent ou tu avais un autre souci ?
cdt
On t'a fait reboot ONT et Bbox ?
Après il faut continuer le SAV avec eux, le remplacement concerné ce problème de chaînes qui figent ou tu avais un autre souci ?
cdt
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Oui j'ai fait tous les reboot possibles Box + décodeur. Le décodeur a été remplacé suite à un problème de Hdmi.
bonne soirée
bonne soirée
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Bonjour,
J'ai solutionné le problème en faisant une mise hors et sous tension de la BBox. Il semblerait que parfois le reboot ne suffise pas.
J'ai solutionné le problème en faisant une mise hors et sous tension de la BBox. Il semblerait que parfois le reboot ne suffise pas.
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J'avais fait un redémarrage depuis l'interface d'administration de la BBox, donc sans la mettre hors tension.