Chaînes TVPerte gestion du son sur BBOX 4K

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Répondre

Auteur du topic
miketorcy
Membre inscrit
Messages : 21
Enregistré le : 18 oct. 2018, 22:07
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Ile de France Nord Est
Contact :

Bonjour à tous.

Je suis parti en vacances il y a deux semaines, tout fonctionnait. J'ai le dernier firmware. 7.01.33. Je reviens hier soir, je ne peux plus augmenter ou baisser le son ni utiliser la touche "mute" . Tout le reste de la télécommande fonctionne notamment le changement des chaines. J'ai de nombreuses fois éteint/rallumé le décodeur que ce soit par coupure du courant ou avec le bouton OFF/ON derrière ou avec la touche en haut à droite de la télécommande, sauf une fois ou la touche "mute" avait fonctionné mais je ne pouvait récupérer le son j'ai du éteindre avec la télécommande.
C'est assez ennuyeux, je gère le volume avec la télé mais l'abscence de touche "mute" est très gênante en cas d'appel téléphonique par exemple.

Une idée pour me dépanner. La télécommande est très récente, j'ai du en obtenir une nouvelle la première avait les touches autour du bouton OK qui craquait.

Merci.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

oui applique toutes les étapes de ce modop viewtopic.php?t=2408

et si jamais tu as un écran réduit vers 20h il faut aller dans paramètres puis thème et sélectionner sombre ou clair et non automatique

bonne reprise 👍
Avatar du membre

glucose
Membre inscrit
Messages : 341
Enregistré le : 09 nov. 2018, 20:37
Réponses : 1
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Hello,
Un test du mute avec la télécommande virtuelle b.tv donne quoi ?
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_15.020
Bbox 4K 7.50.32

Auteur du topic
miketorcy
Membre inscrit
Messages : 21
Enregistré le : 18 oct. 2018, 22:07
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Ile de France Nord Est
Contact :

Merci Tofoo93, je me suis approché du décodeur avec la télécommande, j'ai appuyé sur 7 et 9 pendant un moment , pas vu de voyant mais c'est reparti ! :derien: Merci beaucoup!
Répondre