Chaînes TVPublicités obligatoires

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Répondre

Auteur du topic
sebd59
Membre inscrit
Messages : 31
Enregistré le : 01 juil. 2018, 00:50
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour,

on vient de me rétablir ma connexion suite à l'armoire qui avait subis des dégâts. Je peux enfin regarder Friends réunion passé sur TF1 et une belle surprise en perspective. Il est impossible de passer les pubs sur l'enregistrement. La lecture des pubs est obligatoires :o surtout que si j'en crois la barre de progression de lecture, il y en a 5 des tunnels de pubs.
petites questions :
-Est ce que c'est comme cela sur toute les chaînes ou uniquement sur celle du groupe TF1 donc Bouygues ?
-Est-ce uniquement pour ceux qui enregistrent sur le disque numérique ou même ceux qui enregistre sur la clés ont cela ?
-À quoi cela sert donc d'enregistrer vu que l'on se prend plus de pubs que si l'on avait regardé le programme en replay ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Je crois c'est TF1 et M6 et leurs chaines du même groupe qui rendent ça obligatoire, sur le disque dur numérique actuellement, ça sert à financer leurs programmes et diffusions vu que c'est leurs seules sources de revenus et assure aux annonceurs de la visibilité.

et ça laisse le temps d'aller te servir un verre ::lol::

KoganFR
Membre inscrit
Messages : 135
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
Contact :

Le piratage a encore de beau jours devant lui avec ce genre de pratique !

L' enregistrement était la solution pour eviter les pubs ( tu n'avais que à avancer pour zapper les pubs ).

Leurs unique moyen de revenu ? Et les milions qu'ils font payer a CHAQUE opérateurs pour pouvoir diffuser leurs chaines ?

Vu la longueurs des pubs maintenant tu peux limiter aller au bar chercher ton verre :lol:

Strata155
Membre inscrit
Messages : 41
Enregistré le : 04 déc. 2019, 21:38
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

C'est le moment de ressortir son magnétoscope du grenier :lol:
Répondre