Bonjour,
Vous utilisez MyCanal peut être sur le décodeur 4K ou Miami de Bouygues Telecom.
Sachez que pour bénéficier de programme en full HD voir 4K (uniquement canal + canal 4 sur certains programmes) en live et aussi en replay il vous faut passer par l'application Canal + embarqué sur votre décodeur TV !
C'est pourquoi nous vous invitons si ce n'est pas déjà fait, à enregistrer auprès de canal votre contrat pour ouvrir vos droits, pour cela nous décrivons la procédure pour récupérer votre Identifiant Bouygues pour Canal le fameux IBC.
Cdt
Utilisateurs MyCanal via décodeur Android TV Bbox passez de l'OTT en IPTV pour une meilleure qualité
Raccordement : Fibre
Bonjour,
https://www.google.com/amp/s/www.numera ... d.html/amp
** Du coup la qualité a évoluée pour l'offre Must ? Ou c'est réservé à l'offre Ultym ?
** J'ai l'offre 100% digital.
Je peux aussi m'inscrire avec le
fameux 
https://www.google.com/amp/s/www.numera ... d.html/amp
** Du coup la qualité a évoluée pour l'offre Must ? Ou c'est réservé à l'offre Ultym ?
** J'ai l'offre 100% digital.
Je peux aussi m'inscrire avec le
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_ 24.3.12
Je pense que tu n'as pas compris, l'application embarquée Canal+ sur les décodeurs Bbox propose des services de meilleure qualité d'image en terme de définition comparée à l'application MyCanal qui est au max 720P.
Le flux 4K est réservé à la fibre et décodeur 4K (+ TV compatible 4K)
Par contre les offres 100% "digital" il faut changer d'abonnement pour bénéficier des services cités.
Le flux 4K est réservé à la fibre et décodeur 4K (+ TV compatible 4K)
Par contre les offres 100% "digital" il faut changer d'abonnement pour bénéficier des services cités.
Raccordement : Fibre
J'ai l'UHD avec mon offre digital sur la TV. Sony...
** Je garde quand même le Bbox4K...
** Je garde quand même le Bbox4K...
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_ 24.3.12
C'est un peu HS, pour la seconde fois, il s'agit ici juste du décodeur TV Bbox pas d'autres supports
A aucun moment je fais allusion aux autres appareils, j'invite ici à faire une migration vers le bon service recommandé quand on a que le decodeur Bbox.
A aucun moment je fais allusion aux autres appareils, j'invite ici à faire une migration vers le bon service recommandé quand on a que le decodeur Bbox.