Bbox / MobileAu revoir mais pas adieu

Une question sur les offres commerciales

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Hello,

Tu as de la chance car mon abonnement a été résilié il y a 15 jours (je suis chez le nouvel opérateur depuis 3 semaines) et je n’ai pas eu de repêchage ... À la « tête » du client peut-être ... :?
Damien.
Avatar du membre

glucose
Membre inscrit
Messages : 341
Enregistré le : 09 nov. 2018, 20:37
Réponses : 1
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Moi j'aurais eu moins de scrupule. ::lol::
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_15.020
Bbox 4K 7.50.32

Auteur du topic
patrickb72
Membre inscrit
Messages : 100
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour
Le matériel a été livre et le technicien vient mercredi, j'ai été commercial et je me serai rappelé d'un tel client donc je reste chez Free. par contre si il y a soucis d'installation ou de qualité alors j'appellerai car je ne suis pas fou j'ai gardé les coordonnées de la personne. Je crois savoir pourquoi ils m'ont proposé cette offre mirifique, free vient de faire une vente privée a 20 euros par mois et me suis rendu compte que cela partait comme du ptit pain donc Bouygues craint peut être que ses clients se barrent comme il y a quelques années.
Bon WE
Avatar du membre

glucose
Membre inscrit
Messages : 341
Enregistré le : 09 nov. 2018, 20:37
Réponses : 1
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Hello,
15€/mois pendant 12 mois et pas 20€. 3 mois offert. A rajouter les 49 € de mise en service. Et donc, un 19€/mois sur la 1er année.
Le 10€/mois de Bouygues c'était une bonne affaire .
**La guerre continue :mrgreen: **
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_15.020
Bbox 4K 7.50.32
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

les offres de rétentions y’a pas de règles connues du moins chez bouygues sinon ça se saurait.
Réclamer un prix ou maintien de remise avec une demande de changement d’offre n’est pas la meilleure façon de faire de mon avis.

Les ventes privées ou promotions « spéciales » n’ont aucune incidence sur la rétention et se voir proposer une offre.

Enfin, j’ai pas connaissance de remise supérieure à 20€ sur Ultym donc si c’est vraiment le cas c’est une superbe offre qu’ils t’ont proposé cependant attention si tu l’as pas accepté je suis pas certain qu’elle puisse être maintenu, sauf à avoir reçu un mail de l’offre avec une date de validité de celle ci.

bon week-end

imarco
Membre inscrit
Messages : 109
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:25
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Point à avoir en tête: Free est l'un des pires FAI en ce qui concerne le peering.

Si t'es touché (tous les abonnés ne le sont pas), tu vas vite regretter ton choix...

Auteur du topic
patrickb72
Membre inscrit
Messages : 100
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Avec free je n'ai pas de limite de durée d'abonnement je peux arrêter dans un mois si je le veux donc pas de soucis. ensuite je suis un vieux excommercial quand je donne mon accord je ne change pas d'avis le lendemain, il faut savoir ce que l'on veut. tant pis si je change et que Bouygues ne veut plus me faire l'abonnement a 9,90, j'irai chez l'agrume dont j'ai été totalement satisfait pendant deux ans. Je ne cours pas après l'abonnement le moins cher je prends le service au meilleur prix. Mis à part SFR j'ai toujours ete bien servi et je n'ai jamais eu de gros soucis avec un fournisseur internet. On verra................
Bye

Auteur du topic
patrickb72
Membre inscrit
Messages : 100
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Petit rappel la mise en service sur la delta n'est pas a 49 euros mais a 29 chez free et je suis allé au magasin quoi qu'il en soit sur mon contrat il est bien noté 29 euros l'installation
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

très bizarre, mais les FMS sont bien de 49€

tu voudrais dire qu'ils ajoutent en plus 29€ pour le déplacement du technicien pour l'installation, si c'est le cas je l'ai pas retrouvé dans le test de pré-inscription que j'ai réalisé.
FMS-Free-Delta.png
Après le seul point positif c'est le sans engagement, mais en général quand on change de FAI c'est pas pour rester quelques mois en moyenne les clients restent autours de 3ans à 4 ans chez le même FAI.

cdt

Auteur du topic
patrickb72
Membre inscrit
Messages : 100
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Je sais bien j'ai lu le tarif mais vu que je n'ai pas besoin de boitier wifi supplementaire cela m'est tarifé 29 euros c'est ecris noir sur blanc.
Répondre