Chaînes TVProblème CANAL sur Box 4k

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Auteur du topic
Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 231
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Bonjour,

Les soucis s'accumulent sur l'univers Canal de ma BBox 4k. Plus de replay sur les séries dans Canal ALD (Fil ouvert sur ce sujet) aujourd'hui je constate : Plus d'accès à C+ Famille, C+ Décalé (univers BBox et univers Canal) ainsi que sur plusieurs chaines du pack famille (bien souscrit, je précise) par exemple : plus de National Géo, de Planète+, de Comédie+, cela fait beaucoup. :cartonrouge:
Vu sur l'assistance canal que je n'étais pas le seul client BBox à avoir ces soucis. Il y a t-il un incident déclaré sur BBox pour Canal ?
Je suis patient et veux bien attendre, mais ce serait cool de savoir si cela vient de certaines BBox 4k ou s'il y a un problème entre Bouygues et Canal.

Merci et bonne journée à tous.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

pas de façon général à ce que j'en sais pour le moment, mais il peut y avoir un soucis chez canal avec certains clients ça je ne sais pas, sur ton écran tu as un code erreur ou autre ? peux tu préciser merci

Auteur du topic
Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 231
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Bonjour,

Toujours aussi réactif :super: merci

J'ai juste un écran me demandant "accédez aux offres" ou "réactivez mes droits". J'ai donc réactivé mes droits directement sur mon espace client Canal, suis resté 20 Mn sur CNEWS (la purge.... ) débranché puis rebranché le cable HDMI (fourni par Bytel) , redémarrer électriquement la BBox et rien n'y fait
Découragé je suis :lol:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Je comprends, jamais plaisant quand ça marche pas ou mal.

j'ai récupéré le fil sur l'assistance client de canal car j'ai pas vu hormis toi d'autres cas sur forum Bytl officiel mais ils vont vérifier avec canal les plaintes de leur côtés

cdt

Auteur du topic
Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 231
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Re
Opération technique Canal effectuée en fin de matinée; Les chaines sont toutes revenues c'est cool
Par contre, toujours rien sur le replay des séries sur Canal ALD, mais c'est un autre sujet

Encore merci.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

On est synchro, car j'allai te dire que canal est en cours sur le soucis, bytel les avait déclenché hier mais je ne l'avais pas en visibilité et on m'en a informé seulement ce midi.

et good si ils ont su corriger le soucis

Pour canal ALD oui pas de lien avec le soucis.

Cyrilm
Membre inscrit
Messages : 76
Enregistré le : 15 mai 2017, 15:54
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Maintenant ce sont les chaînes sports de l’univers canal qui ont un écran réactiver mes droits depuis au moins 1h, les chaînes sont :

Infosport+
Eurosport 1 et 2
Bein sports 1,2 et 3.

Le problème ne se fait que sur l’application canal de ma bbox 4K.

Les mêmes chaînes sur l’application mycanal, aucun pb rencontres 😉
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Pour l'instant l'incident est tjrs ouvert donc patience le temps que Canal répare le soucis, c'est peut être un effet de bord d'une opération chez eux.

Cyrilm
Membre inscrit
Messages : 76
Enregistré le : 15 mai 2017, 15:54
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Et dès que je veux passer de l’application mycanal au menu général bouygues de ma bbox, la bbox 4K se plante et je suis obligé de redémarrer ma bbox 4K, c’est la 4ème fois de suite que cela me le fais...

Cyrilm
Membre inscrit
Messages : 76
Enregistré le : 15 mai 2017, 15:54
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Il y a un incident en cours aussi sur les serveurs bouygues telecom,après appel au service technique... je ne suis pas le seul impacté par l’incident bouygues et l’incident canal 😉
Répondre