Non le décodeur est en
CPL
Replay & VoD ⇒ 6Play ne fonctionne pas
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
ok donc pour résumer
M6 replay depuis la bbox 4K ne fonctionnait plus et remarche depuis la désactivation ipv6 de ton accès ?
c’est bien ça que je remonte ton retour vers l’équipe.
merci
M6 replay depuis la bbox 4K ne fonctionnait plus et remarche depuis la désactivation ipv6 de ton accès ?
c’est bien ça que je remonte ton retour vers l’équipe.
merci
-
- Membre inscrit
- Messages : 326
- Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : 06 Nice
Bonjour
Pour Bill27
Comment fais tu pour (je te cite)
"Pour être plus précis j'ai du vider le cache puis redémarrer logiciellement la box pour que cela fonctionne à nouveau"
Merci
Pour Bill27
Comment fais tu pour (je te cite)
"Pour être plus précis j'ai du vider le cache puis redémarrer logiciellement la box pour que cela fonctionne à nouveau"
Merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
-
- Membre inscrit
- Messages : 326
- Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : 06 Nice
Ok mais je n'avais pas compris que c'était application Android M6
Merci
Merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)