Replay & VoDLecture accélérée inadaptée

Une demande sur le fonctionnement des services de rattrapage ou achat de contenu vidéo
Répondre

Auteur du topic
sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Bonjour

Lecture accélérée
Juste pour indiquer que la lecture accélérée en avant ou en arrière (suite pause programme en cours ou lors de la lecture d'un enregistrement) n'est pas du tout pratique
quelque soit la vitesse choisie car elle ne permet pas de voir en accéléré le déroulé de la vidéo, on voit juste défiler le temps et parfois on entends le son 1 ou 2 secondes mais on n'a pas d'aperçu vidéo, donc on ne sait où on en est dans le déroulé de la vidéo.

il faut relancer la lecture en vitesse normale pour voir ou on en est, donc pas du tout pratique

Pour comparer sur Application PrimeVidéo quand on utilise la lecture rapide on voit les images vidéo donc on peut choisir quand on revient en vitesse normale

merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)

Bertrand35
Membre inscrit
Messages : 94
Enregistré le : 24 mai 2017, 21:23
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Rennes

Bonjour.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'avance/retour rapide n'est pas très pratique car on ne voit rien et le son arrive de temps en temps.
Mais je trouverais bien que les mêmes touches, avec un appui court (par exemple), permettent d'avancer/reculer de 30 secondes (inutile de mettre moins) comme le fait myCanal. Cette possibilité manque beaucoup, notamment quand on veut zapper la pub ou la fin de l'émission précédente !
Juste une suggestion.
BD
Répondre