ConnexionErreur S3

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
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FluorFR
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Bonjour,

J'ai souscris à Bouygues en mars j'ai passer 3 mois sans internet suite à un soucis de provisioning (en plein confinement). Tout a fonctionner en Aout & Septembre.
Maintenant voilà de nouveau ça recommence... Erreur S3 => Signal bien présent -17.9dBm.
Le service client ne dit ne pas avoir d'informations sur l'incident qui touche apparemment maintenant +30 clients.
Et donc je suis depuis le 14/10 sans Internet.

Image

De plus la 4G doit saturé impossible de suivre une réunion sur Teams... Alors que j'ai l'antenne en visuel à moins de 100 mètres.
Donc si vous avez des informations ça serait top ! Parce que la j'hésite à résilier, sur 6 mois deux service 3 moi sans, et un quatrième qui s'entame...

Quelques infos : SRO-BPI-7665919 Code postal : 31650 Commune : Saint-Orens-de-Gameville
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