En complément pour vous trois me donner la référence exacte de de vos TV ?
et mikldu31 compléter le profil avec le numero de client Bbox
Pour faire investiguer
Merci
Chaînes TV ⇒ Ou est passée la chaîne TF1 4K
-
- Membre inscrit
- Messages : 74
- Enregistré le : 21 avr. 2019, 18:43
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Antony
Pour mon cas, on peut oublier car ma télé n'est que HD pas 4K.
Pourtant précédemment la 4K passait (et l'image était un poil meilleure en signal 4K malgré écran simple HD).
Ce n'est donc pas grave, j'ai l'explication, merci
Pourtant précédemment la 4K passait (et l'image était un poil meilleure en signal 4K malgré écran simple HD).
Ce n'est donc pas grave, j'ai l'explication, merci
-
- Membre inscrit
- Messages : 115
- Enregistré le : 11 mars 2019, 08:37
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Pour ma part je recevais toujours ultra nature en uhd et j'avais perdu plusieurs chaînes qui ne sont pas en 4k donc je ne pense pas que la télé ai quelconque lien
Juste la faute à pas de chance
je vais quand même te l'a donner : Philips 55pos9002.
Juste la faute à pas de chance
je vais quand même te l'a donner : Philips 55pos9002.
-
- Membre inscrit
- Messages : 115
- Enregistré le : 11 mars 2019, 08:37
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Pour information et partage d'expérience ; ce matin je n'avais plus TF1 4k et en zappant sur la chaîne 123, j'avais le logo HD
J'ai simplement éteint la box (en mode veille uniquement) puis allumé de nouveau et tout est rentré dans l'ordre, profil uhd ok.
J'ai simplement éteint la box (en mode veille uniquement) puis allumé de nouveau et tout est rentré dans l'ordre, profil uhd ok.