Chaînes TVOu est passée la chaîne TF1 4K

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

TheSmallPrint
Membre inscrit
Messages : 115
Enregistré le : 11 mars 2019, 08:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

En fait mon problème est plus étendu que TF1 4k ... Je n'ai plus les chaînes entre la 19 et la 42 :lol:

J'ai redémarré la box, refait une recherche de chaînes et je ne sais pas depuis quand il me manque des chaines car je suis rentré de vacances hier.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Et du coup t'as récup les chaines ?
et tu as fais quoi comme manip si récup ?

t'as allumé ton boiter après 19H ?

cdt

TheSmallPrint
Membre inscrit
Messages : 115
Enregistré le : 11 mars 2019, 08:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Non non je n'ai toujours pas les chaînes entre la 19 et la 42 et du coup je ne sais pas quoi faire.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ok le problème est donc pas propre à TF1 4K dans tous les cas

si besoin l'assistance via ton espace client et le service client si tjrs persistant

dis moi comment ça évolue.

cdt

TheSmallPrint
Membre inscrit
Messages : 115
Enregistré le : 11 mars 2019, 08:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Je viens de faire un Vice "absence de chaînes" à l'instant

TheSmallPrint
Membre inscrit
Messages : 115
Enregistré le : 11 mars 2019, 08:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

J'ai retrouvé toutes les chaînes, dont TF1 4k, en faisant un reset Factory :super:

Par contre j'ai "perdu" tous mes enregistrements :cartonjaune: .

Ils ne sont pas réellement perdus mais cela devient pénible de savoir quel enregistrement correspond à quoi. En effet après un reset Factory, on perd le nom des programmes enregistrés ainsi que si on les a déjà vu ou non.... Il serait bien d'ajouter la persistance de l'information avec l'enregistrement lui même sur le support de stockage dans une prochaine version. :merci:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Tu as perdu la data de l'enregistrement en effet, le soucis est connu ça arrive avec le reset et aussi quand on fait certains type de MAJ, ça sera pas corrigé tout de suite hélas.

a3b3
Membre inscrit
Messages : 74
Enregistré le : 21 avr. 2019, 18:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Antony

Bonjour,
Existe-t-il un autre moyen que le reset complet (et ainsi éviter la perte des data enregistrement ayant déjà expérimenté cela il y a quelques mois) ?
En effet, je n'ai pas TF1 4K en dépit d'une nouvelle recherche des chaînes TV. Il y a plusieurs mois (coupe du monde Rugby 2019), TF1 4K était bien disponible donc j'ai déjà connu la réception de cette chaîne (j’entends donc que c'est donc possible avec mon matériel et infra).
Je m'aperçois aussi que la chaîne 123 est indiqué HD en haut à droit dans son logo (avant je l'avais bien en UHD).

Je suis fibré avec débit à 200 Mbps en sortie de la box (speedtest).
Au niveau du décodeur, bizarrement quand je fais un test via le diagnostic TV, je n'ai jamais plus de 56 Mbps (ce qui en soi est très largement suffisant pour de la TV HD ou 4K). Si je branche mon PC directement avec le câble Ethernet utilisé pour la bbox 4K, j’ai bien le débit de 200Mbps. A noter qu’au tout début de mon abonnement Ultym (janvier 2019), le débit via Diagnostic TV sur la BBox 4K était bien plus important. Mais, ceci n’est pas un problème pour la réception TV, juste une question (anomalie ?).

Merci
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

1 Relancer une recherche des chaines
2 Vérifier le profil TV dans Paramètres > Diagnostic TV > TV > Profil courant

il doit y être indiqué IPTV UHD, si ce n'est pas le cas cliqué dessus et paramétrer vous devriez être en automatique si ce n'est pas le cas sélectionner ce mode et confirmer que le profil està nouveau sur IPTV UHD (+TNT si vous avez relié ce dernier)

bien sur ça s'ajoute à mon premier post (si pas de télé 4k, par exemple c'est normal, ça parait bête mais ça arrive souvent)

Donnez moi un peu vos résultat que je comprenne un peu ce qui se passe dans vos cas.

cdt
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

En complément pour vous trois me donner la référence exacte de de vos TV ?

Pour faire investiguer

Merci
Répondre