Bonjour,
J'ai changé le mot de passe du compte principale Bouygues et depuis je ne reçois plus les notifications de la Box.
Impossible de dés-associer le compte, d'indiquer un nouveau mot de passe, ...
Que faut-il faire svp ?
merci.
Les notifications par e-mail ne sont plus envoyées à l'adresse xxxx@bbox.fr.
Au moins un des événements de la Bbox auxquels vous vous êtes abonnés n'a pas été envoyé.
"Vérifiez l'identifiant ou le mot de passe de votre compte espace client Bouygues Telecom en cliquant ici."
faire ce qui est indiqué ne résout bien sûr pas le problème !
Surtout pas une restauration USINE svp !!!!! Trop facile cette solution mais je perdrai toutes mes notifications définies, .....
Si je valide à nouveau mon adresse existante --> L'opération est invalide (erreur interne 400)
WiFi et Routeur ⇒ Plus de notifications après changement mdp du compte Bbox
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J'avais vu juste, c'est un ou des caractères spéciaux qui met le bouzin, la box n'accepte pas à date cela cependant c'est prévu et sera corrigé en fin d'année (estimation car ça peut glisser un peu) et merci du coup aussi pour l'alerte.
j'ai une solution de contournement (transmis par l'équipe produit du soft) à appliquer sur Chrome ou Edge pour changer le mot de passe en attendant le correctif et tu pourras ensuite enregistrer / restaurer la conf si reset factory sans avoir à tout refaire comme tu l'indiquais dans le 1er message
Depuis la page notification
Appuyer sur la touche F12 du clavier ou alors clic droit puis inspecter : Ca ouvre une fenêtre, aller sur console Taper showCS puis entrée Ca affiche la modale de modification du compte
cdt
Se rendre au messagej'ai une solution de contournement (transmis par l'équipe produit du soft) à appliquer sur Chrome ou Edge pour changer le mot de passe en attendant le correctif et tu pourras ensuite enregistrer / restaurer la conf si reset factory sans avoir à tout refaire comme tu l'indiquais dans le 1er message
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Bonsoir,
Quelle vérification peut être faite ?
Merci.
Quelle vérification peut être faite ?
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Que veut dire une erreur 400 ? pourquoi ne pouvez-vous plus vérifier ?
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J'avais vu juste, c'est un ou des caractères spéciaux qui met le bouzin, la box n'accepte pas à date cela cependant c'est prévu et sera corrigé en fin d'année (estimation car ça peut glisser un peu) et merci du coup aussi pour l'alerte.
j'ai une solution de contournement (transmis par l'équipe produit du soft) à appliquer sur Chrome ou Edge pour changer le mot de passe en attendant le correctif et tu pourras ensuite enregistrer / restaurer la conf si reset factory sans avoir à tout refaire comme tu l'indiquais dans le 1er message
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cdt
j'ai une solution de contournement (transmis par l'équipe produit du soft) à appliquer sur Chrome ou Edge pour changer le mot de passe en attendant le correctif et tu pourras ensuite enregistrer / restaurer la conf si reset factory sans avoir à tout refaire comme tu l'indiquais dans le 1er message
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Je vais tenter ça dès que possible. Encore un grand merci !
Je te tiens au courant.
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De rien pour l'avertissement
Bon, réinit du mdp sur le site de Bouygues, changement du mdp sur la Box comme tu l'as indiqué, sauvegarde de la config de la Box, redémarrage de celle-ci, restauration de la config, tests de notification et ......
mail reçu !!!
plus qu'à attendre la mise à jour pour remettre un mdp beaucoup plus complexe sur le compte bouygues.
Bon, réinit du mdp sur le site de Bouygues, changement du mdp sur la Box comme tu l'as indiqué, sauvegarde de la config de la Box, redémarrage de celle-ci, restauration de la config, tests de notification et ......
mail reçu !!!
plus qu'à attendre la mise à jour pour remettre un mdp beaucoup plus complexe sur le compte bouygues.
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Bonsoir,
As-tu une information quant à la mise en place d'un mot de passe complexe avec *, !, etc .... ?
Merci.
PS : Tu m'as dis de changer l'adresse mail du compte de connexion au site Bouygues pour des raisons de sécurité et on est contraint d'utiliser seulement les caractères a-z, A-Z, 0-9 pour le mot de passe; Là où de partout, sur tous les sites, on peut utiliser d'autres caractères que les chiffres et les lettres
Double authentification en vue ?
J'ai privilégié le mot de passe de connexion plus sûr aux notifications de la Box ! Dommageeeeeeeeeeee Tant pis.
As-tu une information quant à la mise en place d'un mot de passe complexe avec *, !, etc .... ?
Merci.
PS : Tu m'as dis de changer l'adresse mail du compte de connexion au site Bouygues pour des raisons de sécurité et on est contraint d'utiliser seulement les caractères a-z, A-Z, 0-9 pour le mot de passe; Là où de partout, sur tous les sites, on peut utiliser d'autres caractères que les chiffres et les lettres
Double authentification en vue ?
J'ai privilégié le mot de passe de connexion plus sûr aux notifications de la Box ! Dommageeeeeeeeeeee Tant pis.