Le code adulte est obligatoire pour accéder à un contenu adulte ( live, replay, vod …) sur le portail TV.
Si le code n'est pas personnalisé, vous ne pourrez accéder aux contenus adulte.
- ce code ne peut être 0000.
- Avec l'option Multi TV, le code adulte défini sur un décodeur TV est le même sur l’ensemble des décodeurs TV
Chaînes TV ⇒ Tutoriel : Gestion du code adulte
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Auteur du topic - Messages : 7779
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Personnaliser son code adulte Via le décodeur TV
Pour rappel :
- si non personnaliser, on ne peut accéder aux contenus Adulte.
- Ce code ne peut pas être 0000
Pour rappel :
- si non personnaliser, on ne peut accéder aux contenus Adulte.
- Ce code ne peut pas être 0000
- Dans les « Paramètres » : sélectionner « Mes codes » puis « Code adulte »
- On doit ensuite confirmer avoir plus de 18 ans et confirmer les conditions réglementaires.
- On doit ensuite saisir son login/mdp de son espace client avant de pouvoir personnaliser ce code.
- Si le code est 0000, on est averti qu’ion ne peut pas choisir ce code et on est invité à en saisir un autre.
- Si les codes correspondent : un message de confirmation est affiché et on reçoit un mail de confirmation.
- Si les codes ne correspondent pas on est invité à le ressaisir.
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Modifier son code adulte Via le décodeur TV
On pourra le modifier via son décodeur TV et/ou son espace client et le ré initialiser via son espace client.
- Dans les « Paramètres » : sélectionner « Mes codes » puis « Code adulte »
- On doit ensuite confirmer qu’il a plus de 18 ans et confirmer les conditions réglementaires.
- On doit ensuite saisir son login/mdp de son espace client avant de pouvoir personnaliser ce code.
- On est invité à saisir son code adulte existant puis à saisir son nouveau code et le confirmer
- Si le code achat existant n’est pas correct on est invité à le ressaisir . On dispose de 5 tentatives.
- Si les codes correspondent : un message de confirmation est affiché et on reçoit un mail de confirmation.
On pourra le modifier via son décodeur TV et/ou son espace client et le ré initialiser via son espace client.
- Si les codes ne correspondent pas on est invité à le ressaisir
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Personnaliser son code adulte Via l’espace client
- Dans l’espace client sélectionner sur Ma box / Gérer et dépanner ou par le menu « Ma Box »
- Dans le bloc TELEVISION , sélectionner le lien « Gérer le code adulte »
- On est invité a saisir le code adulte souhaité ( hors 0000) et valider les conditions réglementaires. Une fois validé, un message de confirmation s’affiche et on recevra un mail de confirmation. Si on a saisi 0000 un message l’informera qu’on doit choisir un code différent.
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Modifier son code adulte Via l’espace client
- Dans l’espace client sélectionner sur Ma box / Gérer et dépanner ou par le menu « Ma Box »
- Dans le bloc TELEVISION , sélectionner le lien « Gérer le code adulte » puis « Modifier code adulte »
- On est invité a saisir le nouveau code adulte souhaité ( hors 0000) et valider les conditions réglementaires. Une fois validé, un message de confirmation s’affiche et on recevra un mail de confirmation. Si on saisi 0000 un message l’informera qu’on doit choisir un code différent.
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Réinitialiser son code adulte Via l’espace client
- Dans l’espace client sélectionner sur Ma box / Gérer et dépanner ou par le menu « Ma Box »
- Dans le bloc TELEVISION , sélectionner le lien « Gérer le code adulte » puis « Réinitialiser code adulte »
- On est invité a confirmer qu’on souhaite réinitialiser son code adulte .Une fois validé, un message de confirmation s’affiche et on recevra un mail de confirmation.