Chaînes TVMise à jour Bbox 4K et Miami version 6.30.13

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Romain94
Membre inscrit
Messages : 108
Enregistré le : 20 sept. 2017, 23:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Maj effectuée : après la maj, je n'avais plus les chaines 4k. J'ai effectué un scan des chaînes et tout est rentré dans l'ordre! Sinon, la connexion Bluetooth avec enceinte n'a plus l'air de bugger après une deuxième connexion

fcretcas
Membre inscrit
Messages : 13
Enregistré le : 07 juin 2020, 08:34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour,

Ma Bbox Tv a également reçu cette mise à jour.
Aucun problème rencontré à ce jour.
La sortie SPDIF en mode stéréo fonctionne : j'ai pu rebrancher ma box sur mon "vieil" amplificateur stéréo.

Dans la précédente version (6.22), le mode "stéréo" pour la sortie SPDIF n'était pas paramétrable. La sortie était théoriquement en mode 5.1; Mais étrangement, pour la chaîne France 3, le son était bien reçu par mon amplificateur. Alors que pour toutes les autres chaînes, je n'avais aucun son via mon amplificateur. (France 3 était la seule chaîne en mode "stéréo" sur la sortie SPDIF ?).
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bjr,

Pour FR3, j'essaierai d'avoir l'info

A savoir il y avait un "contournement" certains lançaient le mode "lire du début" sur les chaines de l'univers Bbox quand il était disponible le canal audio dans ce mode était alors "audible" par le materiel tout comme sur les applications le problème n'étaient pas présent. Du coup c'était peut être l'une des rares chaines à avoir un mode unique de gestion audio du canal.

En tout cas pouvoir débrayer en stereo sur le SPDIF va soulager les concernés c'est sur :super:

A noter je suis entrain de mettre à jour le second post, il manque encore certains parcours, mais vous avez le descriptif de l'évolution de fonctionnalité.

Par ailleurs sur ce sujet si vous avez l'occasion de faire des achats ou lire des contenu adultes, depuis cette MAJ n’hésitez pas à partager dans un fil dédié en citant le second post, vos retours.

Bon week end
Avatar du membre

glucose
Membre inscrit
Messages : 341
Enregistré le : 09 nov. 2018, 20:37
Réponses : 1
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Code adulte:
* Décodeur TV NOK
La saisie du login.
Pas possible. Le clavier n'est pas visible. Du coup je ne peux rentrer que des chiffres.
Mise à jour.....
Après plusieurs essais (X6) le clavier apparaît enfin. La fenêtre "identifiant" changeait de position quand le clavier n'était pas présent et j'ai a chaque fois attendu plus de 5 minutes.
Du coup tout est OK
* Appli et accès Web
OK
Code achat:
OK pour tous les accès
Information des codes dans Paramètres sur Décodeur TV NOK
Appui sur Info: vide

Souci avec l'économiseur d'écran
1.Le mode réglé sur 5 minutes.
2. Paramètres.
3. Codes ou un autre paramètre.
4. Attente :geek:
Après les 5 minutes le décodeur va directement en veille légère sans passer par le backdrop.
Modifié en dernier par glucose le 14 juin 2020, 00:08, modifié 3 fois.
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_15.020
Bbox 4K 7.50.32
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ok Glucose,

je partagerai le clavier qui remonte pas ce n'est pas la 1ere fois j'entends ça, c'est possiblement un problème coté google.

Si y'a une manipulation dans ce cas à faire je partagerai, mais là ça me parle pas.

idem pour l'économiseur je partage, mais c'est plutôt google donc pas de lien avec la version.
=> il me faudrait un screen des réglages ça peut aider à vérifier.

Sinon j'ai totalement mis à jour le post sur la gestion du code achat et adulte qui évolue dans cette version.

j'espère que je n'ai pas fait de coquille, c'est assez long et fastidieux à faire, si c'était le cas cliquer depuis le post en question sur le "!" en explicitant.

Merci
Avatar du membre

glucose
Membre inscrit
Messages : 341
Enregistré le : 09 nov. 2018, 20:37
Réponses : 1
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Pour le clavier c'est aléatoire.
Un nouvel essai et plus de clavier :mrgreen:
Concernant l'économiseur. Pas de souci d'attendre la correction. En général je m'endors avant les 5 minutes ::lol::
148.jpg
Edit: le souci de l'économiseur est aussi aléatoire finalement.
Un dernier essai est j'ai eu droit à mon paysage de montagne.
* Un autre aléatoire. :mrgreen:
Authentification CMS sur OFF alors que j'ai bien un accès au programme TV
Pas dérangeant du coup et probablement pas lié à la mise à jour.
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_15.020
Bbox 4K 7.50.32

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonsoir,

Avec la nouvelle mise à jour, je ne sais pas s’il est possible de choisir la source des chaînes (TNT ou IPTV).

Je regarde souvent LCI. En choisissant le profil TNT+IPTV HD, la chaîne LCI est en qualité SD. Pour retrouver la qualité HD, il faut que je rebascule sur le profil IPTV HD. C’est l’inverse pour la chaîne régionale Wéo. Elle est en HD en TNT mais en SD en IPTV.

Y a t-il possibilité de choisir la source TNT ou IPTV pour chacune des chaînes de la TNT ? Après, vous me direz, la TNT ne sert pas à grand chose avec la Fibre ...
Damien.
Avatar du membre

glucose
Membre inscrit
Messages : 341
Enregistré le : 09 nov. 2018, 20:37
Réponses : 1
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Bonsoir Damien,
LCI est en SD sur la TNT gratuite. Plus de place pour du HD pour le moment.
Après le 9 août le canal 14 en HD va être réattribué à une autre chaîne. LCI est sur la lice.
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_15.020
Bbox 4K 7.50.32
Avatar du membre

Abbar78
Membre inscrit
Messages : 5
Enregistré le : 25 juin 2020, 17:36
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour Tofoo,
Encore merci de m'avoir répondu sur ma boite mail, hier ( n'étant pas encore sur le forum)
Cela a effectivement fonctionné, pendant 1h30 .... et puis, plus de son.

En regardant votre tableau (bleu), dans les paramètres, je n'ai pas tout à fait la même présentation.
je n'ai pas le "Passthrout" ni " sortie audio SPDIF "
Je ne comprends pas pourquoi, sur le tableau des réglages paramètre, mon enceinte s'affiche comme étant pourtant connecté !
A quoi sert cette sortie optique SPDIF sur le décodeur ?...
J'ai essayé avec le câble spdif mais rien non plus.

Si je ne peux utiliser cette enceinte (GRRRRR ! ) je pourrais remettre mon ampli - comme sur l'ancienne bbox - mais, pas de connectique spdif... que du rca !
Existe t'il un boitier d’adaptation spdif -> rca FIABLE ?

Merci d'avance.
E.M
il suffirait qu'on arrête d'en acheter pour ne plus que ça se vende ! (M.Coluchi)
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Je pense que tu n’as pas encore reçu la maj faudrait vérifier déjà cela dans diagnostic TV

:cool:
Verrouillé