Chaînes TVEnregistrements s'arrêtent au bout de 17 mn

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Romain tu décris un problème différent : enregistrement écourté uniquement sur canal (4) de la bbox, c'est ce que je retiens


Si vous changez de version, toutes les semaines, l'équipe en charge de tracer les soucis clos les remontées si ça correspond pas a ce qui voit sur les traces (si les traces montrent des trucs bien sur) donc on perd du temps.

mais en l'état ma demande tient tjrs pour small :)

:cry:

TheSmallPrint
Membre inscrit
Messages : 115
Enregistré le : 11 mars 2019, 08:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Voilà j'ai fait le vices à 21h06 ce soir 28/04/2020.

Et j'ai mis la petite vidéo ici : https://fromsmash.com/Freeze-fin-enregistrement

:merci:

TheSmallPrint
Membre inscrit
Messages : 115
Enregistré le : 11 mars 2019, 08:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonsoir,

Me voila de retour avec un nouveau problème d'enregistrement et je viens de faire un Vice à 21h08.

Ce soir non seulement mon enregistrement programmé n'a pas démarré mais, à l'heure de fin de celui ci, la diffusion télé a bloqué quand même :segratte:

Voici les actions que j'ai faite avant ce soir si ça peut aider :
- j'ai programmé mon enregistrement de ce soir il y a quelques jours déjà (fin de semaine dernière)
- ce WE je décide d'enregistrer un film ce soir ; je programme donc mon enregistrement
- à ce moment là la box m'en empêche à juste titre, les deux programmations se chevauchent
- j'abandonne donc mon nouvel enregistrement et je vérifie que celui déjà programmé n'a pas bougé. Tout est ok je ne m'inquiète pas.
- la suite vous la connaissez :?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

C'est celui t'as voulu chevauché c'est ça il continuait à être affiché narmol ?

TheSmallPrint
Membre inscrit
Messages : 115
Enregistré le : 11 mars 2019, 08:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Oui c'est ça il était affiché normal et même une fois "terminé" il est resté affiché dans "programmé".
C'est seulement après un reboot qu'il a disparu.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ok merci

je regrouperai semaine pro les 2 points vers l'équipe ou plus si tu as eu d'autres merveilles :(

merci en tout cas

TheSmallPrint
Membre inscrit
Messages : 115
Enregistré le : 11 mars 2019, 08:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Je n'hésiterais pas :lol:

Merci à toi
Répondre