Bonsoir,
J'ai essayé à plusieurs reprises d'enregistrer des programmes sur Canal + mais j'ai une Erreur F3416-5 qui arrête l'enregistrement en cours de programme vers 20 min environ. Pour information, j'ai déjà effectué un formatage du disque dur. Est-ce une limitation de Canal au vu du message d'erreur en Screenshot ?
Bonne soirée,
Romain
Chaînes TV ⇒ Problème enregistrement Canal UHD
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
bonjour
Non pas limitation, par contre le support est il touché / retiré de la boite comme on le rappel régulièrement ?
Un double formatage a t-il été fait depuis les paramètres du boitier TV (pas depuis un PC etc)?
Le problème ce produit que sur canal ?
cdt
Non pas limitation, par contre le support est il touché / retiré de la boite comme on le rappel régulièrement ?
Un double formatage a t-il été fait depuis les paramètres du boitier TV (pas depuis un PC etc)?
Le problème ce produit que sur canal ?
cdt
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 108
- Enregistré le : 20 sept. 2017, 23:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
J'ai effectué un enregistrement sur Canal+ cinéma il y a quelques jours et pas de soucis. J'ai l'impression que ça concerne surtout les chaînes 4K. J'ai déjà eu des problèmes d'enregistrement sur Ultra Nature UHD avec un enregistrement avec des saccades. J'avais alors effectué un formatage du disque dur ce week-end !
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 108
- Enregistré le : 20 sept. 2017, 23:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
Non le 1er post est actuel. Je n'arrive pas à enregistrer sur Canal UHD, les enregistrements sont systématiquement arrêtés avant la fin du programme et les enregistrements sont irregardables car saccadés. Le double formatage du DD a été effectué.
J'ai effectué un enregistrement sur Canal+ Cinéma et je n'ai pas eu de problème. Est-ce un problème avec le format 4K?
J'ai effectué un enregistrement sur Canal+ Cinéma et je n'ai pas eu de problème. Est-ce un problème avec le format 4K?
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
et en complément, est ce que tu pourras relancer d'autres enregistrements sur canal, j'ai demandé qu'on regarde mais vu que très peu de personne sont sur site les tests ne seront pas effectués de suite et chez moi j'ai pas exactement les mêmes conditions d’environnement qui pourrait fausser les tests (même si je vais quand même regarder ce que je reproduis ou pas).
en effectuant au préalable un reboot électrique
confirmer ne pas avoir touché au support depuis le dernier double formatage que tu as cité
Préciser le titre du programme et heure de début / fin
si tu visionnes durant l'enregistrement un live replay ou application depuis la bbox ou pas
si le message erreur est présent = faire un vice miami pour les contenus enregistrés de canal 4K
A part toi Romain, je veux personne d'autre sur le fil et si besoin de parler sur le sujet: ouvrir un fil et citer en lien le post j'aviserai par la suite, c'est beaucoup plus simple pour moi dans un premier temps.
en effectuant au préalable un reboot électrique
confirmer ne pas avoir touché au support depuis le dernier double formatage que tu as cité
Préciser le titre du programme et heure de début / fin
si tu visionnes durant l'enregistrement un live replay ou application depuis la bbox ou pas
si le message erreur est présent = faire un vice miami pour les contenus enregistrés de canal 4K
A part toi Romain, je veux personne d'autre sur le fil et si besoin de parler sur le sujet: ouvrir un fil et citer en lien le post j'aviserai par la suite, c'est beaucoup plus simple pour moi dans un premier temps.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 108
- Enregistré le : 20 sept. 2017, 23:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
J'ai lancé l'enregistrement à 14h25(fin à 15h40) du Bureau des Légendes. L'enregistrement était irregardable en étant très saccadé et il a duré cette fois ci 5 min! Je n'ai pas eu de message d'erreur cette fois mais l'enregistrement s'est terminé précocemment. J'ai toutefois fais un Vice vers 18h22 juste après le visionnage
En revanche j'avais fais un Vice lundi lors de la publication de mon post avec le message d'erreur
Je confirme que je n'ai pas déplacé le support d'enregistrement depuis le formage
Bonne soirée
En revanche j'avais fais un Vice lundi lors de la publication de mon post avec le message d'erreur
Je confirme que je n'ai pas déplacé le support d'enregistrement depuis le formage
Bonne soirée