Chaînes TVProblème enregistrement Canal UHD

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Auteur du topic
Romain94
Membre inscrit
Messages : 108
Enregistré le : 20 sept. 2017, 23:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Bonsoir,

J'ai essayé à plusieurs reprises d'enregistrer des programmes sur Canal + mais j'ai une Erreur F3416-5 qui arrête l'enregistrement en cours de programme vers 20 min environ. Pour information, j'ai déjà effectué un formatage du disque dur. Est-ce une limitation de Canal au vu du message d'erreur en Screenshot ?

Bonne soirée,
Romain
Fichiers joints
IMG_20200420_230054.jpg
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bonjour

Non pas limitation, par contre le support est il touché / retiré de la boite comme on le rappel régulièrement ?
Un double formatage a t-il été fait depuis les paramètres du boitier TV (pas depuis un PC etc)?
Le problème ce produit que sur canal ?

cdt

Auteur du topic
Romain94
Membre inscrit
Messages : 108
Enregistré le : 20 sept. 2017, 23:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

J'ai effectué un enregistrement sur Canal+ cinéma il y a quelques jours et pas de soucis. J'ai l'impression que ça concerne surtout les chaînes 4K. J'ai déjà eu des problèmes d'enregistrement sur Ultra Nature UHD avec un enregistrement avec des saccades. J'avais alors effectué un formatage du disque dur ce week-end !
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

du coup je comprends pas ton 1er post ton erreur elle date ?

refait moi une synthèse clair pour mon petit cerveau sache où chercher si besoin :derien:

Auteur du topic
Romain94
Membre inscrit
Messages : 108
Enregistré le : 20 sept. 2017, 23:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Non le 1er post est actuel. Je n'arrive pas à enregistrer sur Canal UHD, les enregistrements sont systématiquement arrêtés avant la fin du programme et les enregistrements sont irregardables car saccadés. Le double formatage du DD a été effectué.

J'ai effectué un enregistrement sur Canal+ Cinéma et je n'ai pas eu de problème. Est-ce un problème avec le format 4K?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Donc si je résume

tu as un soucis uniquement sur le canal 4 Bbox qui se stoppe ?

les autres canaux dont les déclinaisons canal à partir de 40 c'est ok ?

Auteur du topic
Romain94
Membre inscrit
Messages : 108
Enregistré le : 20 sept. 2017, 23:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Oui exactement ! C'est spécifique à la chaîne qui est en format 4K
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ok, on va regarder dès que possible se qu'on reproduit ou pas :)

:merci:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

et en complément, est ce que tu pourras relancer d'autres enregistrements sur canal, j'ai demandé qu'on regarde mais vu que très peu de personne sont sur site les tests ne seront pas effectués de suite et chez moi j'ai pas exactement les mêmes conditions d’environnement qui pourrait fausser les tests (même si je vais quand même regarder ce que je reproduis ou pas).

en effectuant au préalable un reboot électrique
confirmer ne pas avoir touché au support depuis le dernier double formatage que tu as cité

Préciser le titre du programme et heure de début / fin
si tu visionnes durant l'enregistrement un live replay ou application depuis la bbox ou pas
si le message erreur est présent = faire un vice miami pour les contenus enregistrés de canal 4K

A part toi Romain, je veux personne d'autre sur le fil et si besoin de parler sur le sujet: ouvrir un fil et citer en lien le post j'aviserai par la suite, c'est beaucoup plus simple pour moi dans un premier temps.

:merci:

Auteur du topic
Romain94
Membre inscrit
Messages : 108
Enregistré le : 20 sept. 2017, 23:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

J'ai lancé l'enregistrement à 14h25(fin à 15h40) du Bureau des Légendes. L'enregistrement était irregardable en étant très saccadé et il a duré cette fois ci 5 min! Je n'ai pas eu de message d'erreur cette fois mais l'enregistrement s'est terminé précocemment. J'ai toutefois fais un Vice vers 18h22 juste après le visionnage

En revanche j'avais fais un Vice lundi lors de la publication de mon post avec le message d'erreur

Je confirme que je n'ai pas déplacé le support d'enregistrement depuis le formage

Bonne soirée
Répondre