Bonjour,
J’écoute beaucoup la radio et je constate que l’application ComFM installée par défaut sur les décodeurs Bbox 4K n’est pas à jour.
Je m’explique : l’application logicielle est bien à jour mais pas tout le contenu ; les logos de certaines radios datent d’il y a quelques années, certaines radios n’existent plus mais sont toujours présentes dans l’application ...
Et puis on ne peut plus faire de recherche de radios ; il n’y a qu’une liste très restreinte de radios ...
J’ai essayé de contacter ComFM par mail mais pas de réponse. D’ailleurs, je leur avais déjà signalé les logos obsolètes de certaines radios il y a quelques années déjà mais rien n’a été fait et aucune réponse. A se demander s’il y a toujours quelqu’un qui travaille chez ComFM !
Je préfère de loin utiliser les applications les indés radios ou Radioline, plus complètes et mises à jour régulièrement.
Y a t-il quand même possibilité de contacter ComFM pour leur faire part de mes demandes. Si vous avez un contact un peu plus sérieux ...
Merci.
Applications ⇒ Application ComFM
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Damien.
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
Je n'ai pas de contact, l’éditeur ne répond pas je crois car il n' pas de support direct, cependant je fais remonter les doléances à Bouygues qui pourra peut être faire un état des lieux et voir le ou les chantiers à mener pour redynamiser tout cela au moins sur la partie catalogue et aspect recherche si le moteur peut être l'améliorer.
Je n'ai pas de contact, l’éditeur ne répond pas je crois car il n' pas de support direct, cependant je fais remonter les doléances à Bouygues qui pourra peut être faire un état des lieux et voir le ou les chantiers à mener pour redynamiser tout cela au moins sur la partie catalogue et aspect recherche si le moteur peut être l'améliorer.
-
- Membre inscrit
- Messages : 72
- Enregistré le : 29 nov. 2019, 18:18
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Annoeullin
Pour avoir de bonnes radios je te conseil open radio, ou radioline
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Bonjour,
J’ai remplacé l’application Les Indés par Radioline qui est beaucoup plus complète. L’application Les Indés me met des radios du sud de la France dans la liste des radios de ma région (Hauts-de-France) et d’autres régions sont concernées.
Bref, concernant Radioline, on ne peut pas faire de recherche de radios depuis le menu principal. Je n’arrive pas à sélectionner la loupe en haut de l’écran d’accueil.
Vous y parvenez ?
J’ai remplacé l’application Les Indés par Radioline qui est beaucoup plus complète. L’application Les Indés me met des radios du sud de la France dans la liste des radios de ma région (Hauts-de-France) et d’autres régions sont concernées.
Bref, concernant Radioline, on ne peut pas faire de recherche de radios depuis le menu principal. Je n’arrive pas à sélectionner la loupe en haut de l’écran d’accueil.
Vous y parvenez ?
Damien.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Bonjour,
Des nouvelles concernant une mise à jour hypothétique de l’application ComFM ?
Merci.
Des nouvelles concernant une mise à jour hypothétique de l’application ComFM ?
Merci.
Damien.
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
Je peut juste te dire que c'est bien remontée, il faudra surement une très grand patience...
Cependant si le service est en panne (ça arrive rarement, mais bon) n’hésites pas à le signaler.
Merci
Je peut juste te dire que c'est bien remontée, il faudra surement une très grand patience...
Cependant si le service est en panne (ça arrive rarement, mais bon) n’hésites pas à le signaler.
Merci
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Bonjour,
Depuis ce matin, lorsque je lance l’application ComFM, j’ai le message suivant : erreur lors de la récupération des données ...
Même après avoir effacé le cache et les données.
Constatez-vous la même chose ? Il y a possibilité de remonter le problème car ComFM ne répond pas aux mails.
Merci.
Depuis ce matin, lorsque je lance l’application ComFM, j’ai le message suivant : erreur lors de la récupération des données ...
Même après avoir effacé le cache et les données.
Constatez-vous la même chose ? Il y a possibilité de remonter le problème car ComFM ne répond pas aux mails.
Merci.
Damien.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
C’est OK de mon côté. Dommage qu’ils n’en aient pas profité pour apporter les quelques améliorations et modifications énoncées plus haut.
Damien.