bonjour,
Je n'arrive pas à accéder au replay d'm6 music alors que je suis abonné à la chaine (via l'offre unitaire à 2.5€)
j'ai le message d'erreur ci joint à chaque fois
Savez vous d'où ça peut venir ?
J'ai dernière version de la bbox 4k sous android 8 (ça faisait pareil avant et depuis le début de mon abonnement). J'ai une offre bbox must
Merci
Replay & VoD ⇒ impossible d'accèder au replay d'm6 music
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 7
- Enregistré le : 16 déc. 2019, 11:15
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
t'as essayé de vider le cache en allant dans les réglages puis applications ?
si ça marche pas je tenterai bien une désinstallation des mises à jours de l'appli en second (faudra une fois l'action fait appuyer 8sec sur le bouton on/off de la télécommande)
t'as essayé de vider le cache en allant dans les réglages puis applications ?
si ça marche pas je tenterai bien une désinstallation des mises à jours de l'appli en second (faudra une fois l'action fait appuyer 8sec sur le bouton on/off de la télécommande)
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 7
- Enregistré le : 16 déc. 2019, 11:15
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Je viens d'essayer, ça fait pareil