Hello
Nouveau test en cours pour les Bbox
NG1 / NG2 : 17.11.4
Ng+ : 17.12.4
Ng+R1 : 17.13.4
Les volontaires de novembre ont été automatiquement sélectionnés par mes soins.
Merci pour vos retours suite à cette MAJ (même quand rien a changé).
(PS la diode TEL 1 clignote toujours pour certains, mais le soucis n'est pas coté box)
WiFi et Routeur ⇒ Test Janvier 2020 Firmware Bbox NGx
-
- Membre inscrit
- Messages : 123
- Enregistré le : 10 mars 2018, 16:11
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Charenton le pont
Bonjour !
maj reçue bbox en version 17.13.4
installation ras donc ... comme indiqué 'prévu' la dode tel clignote ..
a suivre ...
bien amicalement
Albert
maj reçue bbox en version 17.13.4
installation ras donc ... comme indiqué 'prévu' la dode tel clignote ..
a suivre ...
bien amicalement
Albert
spécialiste en Gestion legère avec nombreuses données essentielles...
abonne miami +
abonne miami +
-
- Membre inscrit
- Messages : 262
- Enregistré le : 07 févr. 2018, 19:31
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : Essonne
Hello
Mise a jour reçu en 17.13.4 aujourd'hui a 10h55
Tout roule impeccable
Cordialement
LoiS
Mise a jour reçu en 17.13.4 aujourd'hui a 10h55
Tout roule impeccable
Cordialement
LoiS
-
- Membre inscrit
- Messages : 354
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : VAR
Bonjour Tofoo93,
Je n'ai pas reçu la mise à jour. C'est possible de l'avoir ?
Merci d'avance.
Je n'ai pas reçu la mise à jour. C'est possible de l'avoir ?
Merci d'avance.
-
- Membre inscrit
- Messages : 94
- Enregistré le : 24 mai 2017, 21:23
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Rennes
Bonjour ToFoo93.
J'ai bien reçu la mise à jour (17.13.4) mais la led clignote toujours alors que je n'ai aucun message vocal, même si le serveur, sur mon compte client, indique qu'il y en a 1 en tête de la partie gauche mais aucun dans la partie où s'affichent normalement ces messages !
Si la led clignote en fonction de ce que lui dit le compte client, alors c'est normal qu'elle clignote. Dans ce cas, le compte client n'est pas à jour ou est buggué.
Bertrand D.
J'ai bien reçu la mise à jour (17.13.4) mais la led clignote toujours alors que je n'ai aucun message vocal, même si le serveur, sur mon compte client, indique qu'il y en a 1 en tête de la partie gauche mais aucun dans la partie où s'affichent normalement ces messages !
Si la led clignote en fonction de ce que lui dit le compte client, alors c'est normal qu'elle clignote. Dans ce cas, le compte client n'est pas à jour ou est buggué.
Bertrand D.
-
- Membre inscrit
- Messages : 354
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : VAR
Pourquoi ? Jusqu'à maintenant je participais.
-
- Membre inscrit
- Messages : 355
- Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Ostricourt (59)
Bonsoir,
Mise à jour du modem OK. RAS pour le moment.
Damien.
Mise à jour du modem OK. RAS pour le moment.
Damien.
Damien.
-
- Membre inscrit
- Messages : 123
- Enregistré le : 10 mars 2018, 16:11
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Charenton le pont
bonjour
toujours ras , c est bien ..
amicalement
Albert
toujours ras , c est bien ..
amicalement
Albert
spécialiste en Gestion legère avec nombreuses données essentielles...
abonne miami +
abonne miami +