ApplicationsB tv une erreur interne est survenue

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)
Répondre

Auteur du topic
Ayting69
Membre inscrit
Messages : 12
Enregistré le : 07 janv. 2020, 05:17
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

https://puu.sh/EXcDP/84b3c7f717.png Voici mon problème que j'ai depuis 2/3 mois

Impossible de m'identifier à l'appli, je rentre mes identifiants et ça ne prend pas la connexion en compte , mais de toute manière avant je n'avais pas à les rentrer pour que ça fonctionne.

J'ai déjà tenter de réinitialiser l'appli B TV, de la désinstaller réinstaller, réinitialiser le windows store, d'effectuer la commande "wsreset.exe" dans une invite de commande en administrateur. Je suis connecté sur mon pc via la box en ethernet comme je l'ai toujours été.

Le service fonctionne sur l'appli de mon téléphone.

Ce qui est très étrange, c'est que suite à des recherches sur google, il y'a une seule solution :

Crée un compte super administrateur sur Windows 10 puis ouvrir l'app sur ce compte, étonnamment ça fonctionne, j'ai d'abord penser que c'était simplement car c'est une sesssion vierge quand on l'active la première fois puis ait essayé les manips du dessus sans succès.

Cependant cette solution n'est pas viable, tout d'abord car je ne vais pas transferer toute ma disposition sur ce compte pour une appli tv, et ensuite car ce compte super admin n'est pas vraiment fait pour ça.

Auriez vous une solution qui pourrait débloquer la situation ?

Merci d'avance.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour

W10 est bien à jour ?

L'erreur correspond à un "jeton" qui doit se placer dans une zone sécurisé de la session W10.

Il faudrait vérifier qu'il n'y ait pas un paramétrage ou un logiciel installé qui bloquerait cela.

Cdt

Auteur du topic
Ayting69
Membre inscrit
Messages : 12
Enregistré le : 07 janv. 2020, 05:17
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour et merci pour votre réponse.

Merci pour votre explication concernant la nature de cette erreur.

Windows était effectivement pas a jours, j'étais en version 1903 je suis passé en 1909

J'ai désinstallé une flopée de logiciel sur mon pc mais toujours rien.

Niveau antivirus j'ai uniquement windows defender avec la protection dans le cloud desactivée : https://puu.sh/EXmgz/77aa445b14.png

Avez vous une idée du paramètre ou du type de logiciel qui peut poser problème, car je n'ai aucune idée d'où chercher

Merci d'avance
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Non pas du tout par contre

riffraph
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2020, 17:52
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

J'ai exactement le même problème. Ca fait au moins 2 ans que j'essaie de temps en temps de me connecter mais ça ne me prend pas en compte la connexion (je reviens toujours à "se connecter"). J'ai Windows 10 et ça fonctionne sur mon smartphone et ma tablette. Ca m'embête car je souhaiterais m'abonner à Téléfoot via la Bbox mais si je ne peux pas voir les matchs sur mon PC quand je ne suis pas chez moi, je ne m'abonnerai pas.
Répondre