WiFi et RouteurCompatibilité Bbox Fibre et Femtocell Orange (boitier noir)

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Répondre

Auteur du topic
Josfer1
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 05 janv. 2020, 17:45
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Hello, comme écrit ce matin, je vais revenir chez Bouygues.
Après 18 ans sur une Révolution, Bouygues est le premier opérateur national à arriver sur le réseau Altitude, dans ma zone.

Demain, le SC va me rappeler pour finaliser ma migration mais, mais je dois absolument être sûr que ma Femtocell est compatible avec mon pack Ultym.
Elle fonctionne aujourd'hui sur Revolution ( et a été testé fonctionnelle sur Coriolis Fibre). :help:

Les derniers posts datent de 2017, et il semblerait que depuis le firmware 12.xx, cela ne pose plus de problème.
@Julianinho et @JojoBT semblaient être OK à l'époque.

Est-ce toujours la cas ?

Un méga :merci: pour vos retours.

A bientôt.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

je ne sais y répondre par rapport à la femto en toute transparence, je me permet cependant d'ajouter un "bon" conseil sur le fait que les smartphones sont de plus en plus compatible avec la VoWiFi permettant les appels voir SMS (sur ce dernier il y a aussi des alternatives avec le protocole RCS (appli Messages by Google).

Les mobiles chez orange : ICI
Le fonctionnement : ICI

Chez Bouygues : ICI

Même si aujourd'hui tu n'es pas équipé de smartphones compatibles, c'est vraiment à y songer lorsque le renouvellement sera d'actualité, c'est ce que j'ai fait pour des proches qui utilisaient la femto et l'ont remise dans le carton il y a bientôt 9 mois :) ça ne s'est pas fait du jour au lendemain bien sur ;)
Répondre