ConnexionPLus de synchro FFTH LOS

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
Répondre

Auteur du topic
KoganFR
Membre inscrit
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Contact :

11 déc. 2019, 16:50

Salutation ToFoo,

Cela fait maintenant 1 semaine que je n'ai plus la fibre, le ticket ouvert ( SAV-FTTH0000560933 ) depuis le 04 n'a toujours pas évolué.

La personne que j'ai eu Vendredi ( très gentil ) m'indique que plusieurs client sont touché et que cela vient du NRO sans savoir pourquoi.

Aurait tu à ton niveau plus d'informations ? Quand j'appelle le service client ils me disent c'est en cours !

La clé 4G fonctionne mais 1 PC 2 box 4 telephone 1 tablette, l'antenne doit énormément chauffé. Surtout que j'arrive vite au 100 Go.

Je te demande pas de les faire bouger, juste de savoir si c'est bouygues qui doit faire l'intervention ou si c'est Covage 77

:bises:
Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 4218
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

11 déc. 2019, 17:23

Hello

Hélas non je n'aurai pas beaucoup plus d'info, ça semble être un incident sur ta plaque depuis le 04 et le support a relancé l'OI de la zone déjà il y a 2 jours pour avoir leur retour...

Concernant la continuité avec la clé 4G ou recharge sur ligne mobile tu px demander une rallonge quand tu vois que tu vas atteindre le plafond.

Bon courage ce n'est jamais agréable cette situation d'attente :oops:

Auteur du topic
KoganFR
Membre inscrit
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Contact :

15 déc. 2019, 19:03

Merci Tofoo !

J'attends impatiemment, c'est dur une co 4G quand on a 1Gbs :lol:
Répondre