Bbox / MobilePas reçu ma carte sim avec ma clé 4G

Une question sur les offres commerciales
Répondre

Auteur du topic
BERY
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 29 nov. 2019, 19:12
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

J'ai souscrit une offre b box ultym avec en option la clé 4 G, il s'avère que l'on m'a bien envoyé la clé mais sans la carte sym que dois-je faire ? J'ai envoyé un mail à l'espace client en espérant que l'on me réponde merci à celles et ceux qui pourront me donner une réponse
Bery
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonsoir

Il faut appeler le 1064 au service commercial c'est ouvert de 8h à 20h sauf le dimanche.
Y'a pas de traitement par mail ça ne sert que pour des dépôts de pièces si demandé par le service clients.

Cdt
Répondre