Chaînes TVProblème usage Controle du direct / timeshifting

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Auteur du topic
fbrc
Membre inscrit
Messages : 11
Enregistré le : 27 mai 2018, 14:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Paris

Bonjour je rencontre aussi des problèmes de plantage depuis la mise à jour. Que ce soit avec une carte sd ou avec un disque dur externe impossible de contrôler le direct. La box plante, impossible de revenir au direct ou de zapper. Seul un redémarrage résout le problème.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour

Sauf qu'ici il s'agit du live uniquement pas du timeshifting ou lecture d'un enregistrement,

je vais déplacer ton post pour simplifier par la suite...

je t’invite à:

Compléter ton profil avec le numéro de client de la ligne concerné

référence du/des supports de stockage

quand le problème pause d'un direct puis reprise se produit explique à nouveau ce qui c'est passé à l'écran (image et son) et faire un vice (en me donnant le jour heure) :
dans paramètres > Maintenance > assistance > Miami vices > Enregistrement et play pause à cocher et envoyer (env 2-3 min le tps de l'envoie)

Pour un programme enregistré pareil description et le vice

par contre si la box se fige totalement dans ce mode le vice ne marchera pas il en trace pas après un redémarrage, mais complète déjà les éléments demandés on verra ensuite .

Quand tu dis impossible de contrôler le direct: il fait au moins la pause ? ou c'est sans action et le live continue.

Auteur du topic
fbrc
Membre inscrit
Messages : 11
Enregistré le : 27 mai 2018, 14:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Paris

Merci, je vais faire ça.
Dans quelle conversation m'a tu déplacé s'il te plaît ?
À part le service de TV je peux continuer sur utiliser les autres services, je vais faire un Vice.
Merci encore

Auteur du topic
fbrc
Membre inscrit
Messages : 11
Enregistré le : 27 mai 2018, 14:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Paris

Bonjour Tofoo93, je ne sais toujours pas vers quelle discussions tu m'as envoyé. Je rencontre toujours et je ne suis visiblement pas le seul des problèmes.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questi ... wer=1#none

https://forum.bouyguestelecom.fr/questi ... mware#none

Merci !
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

En fait si tu regardes ton message il et tjrs plus haut, j’attendais la réponse aux questions posés et un profil complété... tant que ce n'est pas fait ça peut pas avancer..

A noter qu'il n'y a pas de SAV technique sur le forum pour les services actuellement, du coup exposer les problèmes c'est une chose, mais si y'a pas d'appel vers le service client (1064) avec une ouverture d'un ticket ça peut pas être remonté vers les équipes en charge du firmware et ne peuvent être au courant.

A priori ça touche pas grand monde de mon expérience, mais ça veut pas dire que ça peut pas être traité au contraire.

les 2 liens montrent principalement :
un problème avec une erreur s'affichant lors de l'usage du timeshift via un support personnel
un problème lors de l'usage pause/avance ou recul provoquant une perte de son (peut être un décalage parfois du son) ou un blocage.

Je suppose t'es plutôt dans le second cas.

Donc si on veut avancer il faut répondre à mes questions et un profil compléter de ton numéro de client bbox.

Cdt

Auteur du topic
fbrc
Membre inscrit
Messages : 11
Enregistré le : 27 mai 2018, 14:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Paris

Merci pour ta réponse,
J'ai complété mon profil.
J'utilise un disque dur WD Elements USB3 1 giga et une micro SD Sandisk Ultra 64 GB.
Ces deux supports fonctionnaient parfaitement avec l'ancienne version Android.
Cordialement,
Fabrice
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Merci

j'ai fait remonter, tu as une bbox 4K, et il y a un étonnement sur le fait que tu ais changé la carte SD
ça n'a aucun intérêt et en plus elle est formaté et la spec technique de vitesse de lecture notamment spécifique pour ce service par défaut c'est une 8Go elle sert pour la reprise du retour en arrière du live et timeshift mettre plus de capa ne va donc pas être utile

Pour la DD en usb ça n'a pas d'impact sauf si tu as changer les paramètres ce dernier ne sert que pour l'enregistrement, après je comprend que peut etre la capacité de stockage n'est pas suffisant par défaut (128Go), mais dans tous les cas ça ne va pas interférer avec le timeshift sauf à avoir modifier les réglages.

Du coup j'ai bien l'impression que ce sont tes modifications qui ont entraîné une dégradation de qualité.

Je ne pense pas que le support te contact il faudrait tu remettes correctement les support d'origine effectuer un double formatage si les supports ne sont pas visibles dans les paramètres et ou les associé pour leurs fonctions (la SD pour contrôle du direct) et (USB pour enregistrement)

pour l'erreur F3650-6 sur un des fils sa signification : absence de support en gros la clé ou la carte était mal inséré

bonne journée

Auteur du topic
fbrc
Membre inscrit
Messages : 11
Enregistré le : 27 mai 2018, 14:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Paris

Bonjour,
J'ai remis la carte SD d'origine (8Go) et redémarra la box. Le contrôle du direct fonctionne à nouveau sans problème depuis deux jours. Elle est reconnue dans "diagnostic/matériel" comme "Bytel_timeshifting SD Card" donc probablement en effet formatée spécifiquement pour le timeshifting. J'ignore encore la durée maximum du timeshifting mais j'ai déjà fait une pause de plus de 50 mn sans problème donc c'est largement suffisant pour moi !
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

je sais plus ou j'ai vu l'information sur le site de bytel, mais c'est en pratique 1h sur du format HD

il est possible qu'en FTTH sur les canaux HD+ ou 4K ça soit inférieur, il faudrait je check.

Cdt
Avatar du membre

glucose
Membre inscrit
Messages : 341
Enregistré le : 09 nov. 2018, 20:37
Réponses : 1
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

ToFoo93 a écrit : 12 févr. 2020, 09:27 Bonjour,

je sais plus ou j'ai vu l'information sur le site de bytel, mais c'est en pratique 1h sur du format HD
https://www.assistance.bouyguestelec ... Bbox-4K
Dans la partie "COMMENT METTRE EN PAUSE UN PROGRAMME EN COURS ?"
"Votre décodeur TV Bbox 4K mémorise jusqu'à 60 minutes de programme."
:geek:
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_15.020
Bbox 4K 7.50.32
Répondre