Chaînes TVNouvelle interface ?

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ils anticipent plusieurs semaines avant le déploiement pour pas vous retrouver avec un soucis avec la télécommande actuellement détenue.

:super:
Avatar du membre

Florentdu59
Membre inscrit
Messages : 37
Enregistré le : 20 août 2015, 13:31
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Contact :

ToFoo93 a écrit : 12 oct. 2019, 00:21 Ils anticipent plusieurs semaines avant le déploiement pour pas vous retrouver avec un soucis avec la télécommande actuellement détenue.

:super:
oui mais moi ça va me faire ma 3ieme télécommande bbox miami mdrrr , j ai celle infrarouge sans micro , la miami voice 1er génération et encore une nouvelle que je vais recevoir
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Oui ça arrive seul la Vocale 2 est compatible a 100%
Celle infrarouge fonctionne mais sans la partie vocal

REMY
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2019, 13:07
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,
A ce jour le 23 oct 2019 je n'ai pas encore reçu la nouvelle interface. La date du déploiement à l'ensemble des clients est-elle connue ?
par avance merci pour vos réponses.
Rémy
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour

Pour le moment les validations se poursuivent avec plusieurs dizaines de milliers de clients à ce jour, le déploiement généra n'est pas encore d'actualité.

Cdt

KoganFR
Membre inscrit
Messages : 135
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
Contact :

Je viens de voir la nouvelle interface sur le blog bouygues !

Bah vivement la maj....

Auteur du topic
lilidurhone
Membre inscrit
Messages : 97
Enregistré le : 02 janv. 2019, 11:47
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Tout va bien chez moi malgré quelques couacs

Pimoos
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2019, 19:15
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour à tous,

Nouvelle mise à jour reçue cette nuit et la nouvelle interface semble bien meilleure que la précédente.

Cependant il y a un gros bug (majeur), au niveau de la gestion des langues et sous titres.

Le contexte : vous regardez un film (dispo en vo) et comme moi, vous souhaitez le regarder en VO.

Vous changez la langue, ajoutez les sous titres, puis validez et paf plus de son...
Le retour vers le français, n'arrange rien.

Vous changez de chaîne, histoire de vérifier si cela ne viens pas de la chaîne et... Paf, la vidéo est partie aussi !

Vous rebooter la bbox miami, mais toujours rien, ni son ni image, rien de rien... La seule solution qui reste c'est de rebooter les 2 box ( la box internet et la bbox) et la tout refonctionne normalement.

Autre bug, mais celui là est mineur.
Il est impossible d'obtenir ( d'afficher) le résumé d'un programme sur une chaîne habituellement payante, mais gratuite, genre canal+ gratuit.

Donc, voilà pour moi le retour est assez mitigé, car même si l'interface est belle, dans les détails... Ça laisse à désirer, surtout pour une bbox qui commence à avoir quelques années.

Pimoos
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

Sur le soucis de VO et son quand tu reproduis l'anomalie faire un Miami vices

dans paramètres > Maintenance > assistance > Miami vices > et cocher qualité du live et autres

quand tu dis après reboot rien à l'écran il s'affiche quoi?
Verrouillé