WiFi et RouteurAlertes Bbox

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Répondre

Auteur du topic
KoganFR
Membre inscrit
Messages : 135
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
Contact :

Salut ToFoo,

Sait-tu à quoi correspond ces erreurs. Elles apparaissent très souvent avec une occurence importante sur certaines.

Je ne crois pas avoir vu d’interférence sur mon réseau.
Fichiers joints
Sans titre.png
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

c'est marqué les appareils font une requêtes vers une IP qui ne répond pas, il faut verifier qu'elle est l'appareil sous cette IP
a toi de voir pourquoi ils font ça soit tu as des routines et l’appareil n'est plus sous le réseau ou a changé d'IP par exemple

quand on a des appareils communicant entre eux le mieux est de fixer leur IP sur la box ça va limiter des requêtes erronés ça ne règle pas tout mais une partie.

Auteur du topic
KoganFR
Membre inscrit
Messages : 135
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
Contact :

Ci dessous les infos liés au périphériques :

- La google Home essai de ce connecter a ma JBL link
- l'Ip 1.37 n'existe pas
- La bbox TV essaie de ce connecter a mon tel

Ces appareils sont pas censé communiqué entre eux ( a ma connaissance ).

Je vais essayer de fixer les ip
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

oui mais pour x raisons et android et apps font des requêtes parfois très bizarre sans qu'on utilise

cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

Salut,

J'ai également souvent ces messages donc il ne faut pas en tenir compte tant que cela fonctionne.

Par contre, j'ai souvent ce message : "Le périphérique "adresse mac" avec l'adresse IP "IP" n’est pas dans le bon sous-réseau."L’équipement ne fonctionnera pas correctement avec la Bbox.

Je ne sais pas pourquoi cela ce produit sans arret malgré mes remontés à Bouygues. Ce message concerne mon PC perso malgré un pilote recent au niveau de ma carte réseau.
Client Bouygues depuis mai 2023
Bbox must fibre
Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20
Avatar du membre

papyalbert
Membre inscrit
Messages : 123
Enregistré le : 10 mars 2018, 16:11
Réponses : 1
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Charenton le pont

bonjour !
Pour information, depuis le passage récent en version 18. 2 .12 je n'ai plus aucune alerte . de bagot ou d'impossibilité erreur de connexion..

Albert
spécialiste en Gestion legère avec nombreuses données essentielles...

abonne miami +
Répondre