WiFi et RouteurAlertes Bbox

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
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KoganFR
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08 nov. 2019, 10:53

Salut ToFoo,

Sait-tu à quoi correspond ces erreurs. Elles apparaissent très souvent avec une occurence importante sur certaines.

Je ne crois pas avoir vu d’interférence sur mon réseau.
Fichiers joints
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ToFoo93
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08 nov. 2019, 12:30

hello

c'est marqué les appareils font une requêtes vers une IP qui ne répond pas, il faut verifier qu'elle est l'appareil sous cette IP
a toi de voir pourquoi ils font ça soit tu as des routines et l’appareil n'est plus sous le réseau ou a changé d'IP par exemple

quand on a des appareils communicant entre eux le mieux est de fixer leur IP sur la box ça va limiter des requêtes erronés ça ne règle pas tout mais une partie.

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KoganFR
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08 nov. 2019, 13:13

Ci dessous les infos liés au périphériques :

- La google Home essai de ce connecter a ma JBL link
- l'Ip 1.37 n'existe pas
- La bbox TV essaie de ce connecter a mon tel

Ces appareils sont pas censé communiqué entre eux ( a ma connaissance ).

Je vais essayer de fixer les ip
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ToFoo93
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08 nov. 2019, 15:09

oui mais pour x raisons et android et apps font des requêtes parfois très bizarre sans qu'on utilise

cocobelluss
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17 nov. 2019, 15:03

Salut,

J'ai également souvent ces messages donc il ne faut pas en tenir compte tant que cela fonctionne.

Par contre, j'ai souvent ce message : "Le périphérique "adresse mac" avec l'adresse IP "IP" n’est pas dans le bon sous-réseau."L’équipement ne fonctionnera pas correctement avec la Bbox.

Je ne sais pas pourquoi cela ce produit sans arret malgré mes remontés à Bouygues. Ce message concerne mon PC perso malgré un pilote recent au niveau de ma carte réseau.
Client Bouygues depuis mars 2018.
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