WiFi et RouteurProblème de WIFI qui déconnecte

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...

Auteur du topic
BenflasherBZH
Membre inscrit
Messages : 28
Enregistré le : 26 sept. 2019, 22:01
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

ToFoo93 a écrit : 27 sept. 2019, 19:21 Tu parles bien du répéteur ?
SANS répéteur, il ne veut pas se synchroniser donc je l'ai débranché

Auteur du topic
BenflasherBZH
Membre inscrit
Messages : 28
Enregistré le : 26 sept. 2019, 22:01
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour, le service de chez Bouygues a fait des manips sur ma box et depuis plus de Wifi ou un réseau qui clignote, c'est de pire en pire

Auteur du topic
BenflasherBZH
Membre inscrit
Messages : 28
Enregistré le : 26 sept. 2019, 22:01
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

BenflasherBZH a écrit : 04 oct. 2019, 16:54 Bonjour, le service de chez Bouygues a fait des manips sur ma box et depuis plus de Wifi ou un réseau qui clignote, c'est de pire en pire
Ils m'ont installé un wifi 5GHZ, un WIFI 2,5 / 5 GHZ et çà saute de l'un à l'autre et je ne peut pas me connecter

Auteur du topic
BenflasherBZH
Membre inscrit
Messages : 28
Enregistré le : 26 sept. 2019, 22:01
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

BenflasherBZH a écrit : 04 oct. 2019, 18:15
BenflasherBZH a écrit : 04 oct. 2019, 16:54 Bonjour, le service de chez Bouygues a fait des manips sur ma box et depuis plus de Wifi ou un réseau qui clignote, c'est de pire en pire
Ils m'ont installé un wifi 5GHZ, un WIFI 2,5 / 5 GHZ et çà saute de l'un à l'autre et je ne peut pas me connecter
En gros, je détecte un WIFI et il n y' a plus aucune possibilité de se connecter à internet avec, En gros j'ai bien un WIFI mais impossible de se connecter au net avec !!!!

On fait quoi, là ? Parce que pendant, ce temps, je paie pour çà :cartonrouge:

Auteur du topic
BenflasherBZH
Membre inscrit
Messages : 28
Enregistré le : 26 sept. 2019, 22:01
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

BenflasherBZH a écrit : 24 oct. 2019, 19:38
BenflasherBZH a écrit : 04 oct. 2019, 18:15
BenflasherBZH a écrit : 04 oct. 2019, 16:54 Bonjour, le service de chez Bouygues a fait des manips sur ma box et depuis plus de Wifi ou un réseau qui clignote, c'est de pire en pire
Ils m'ont installé un wifi 5GHZ, un WIFI 2,5 / 5 GHZ et çà saute de l'un à l'autre et je ne peut pas me connecter
En gros, je détecte un WIFI et il n y' a plus aucune possibilité de se connecter à internet avec, En gros j'ai bien un WIFI mais impossible de se connecter au net avec !!!!

On fait quoi, là ? Parce que pendant, ce temps, je paie pour çà :cartonrouge:

cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

Salut,

Par hasard, tu ne rencontres pas le bug du basculement automatique des 2 bandes de fréquences (2.4/5GHz) avec une perte de connectivité temporaire ?
Client Bouygues depuis mai 2023
Bbox must fibre
Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20
Verrouillé