Chaînes TVNouvelle interface : Ecrans noirs

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour

Si depuis la migration vous rencontrez des Ecrans noirs, je vous conseille de vérifier en changeant le port HDMI coté TV si vous étiez sur le port 1 passer sur 2 par exemple.

Je vous propose en complément de nous préciser :

Problème aléatoire ou permanent
Que s'affiche t'il à l’écran (si il y a rien indiquer : rien à l'écran)
préciser les écrans qui sont vus jusqu'à l'écran noir ou aucun
Présence du son ou non
Le problème est à l'allumage - au zapping ou durant le visionnage
Le port HDMI utilisé avant la migration et confirmez avoir tester un autre port si ça a résolu ou pas
le cable utilisé est-il celui d'origine fournis par Bytel (par défaut c'est celui qu'on vous invite à utiliser)
Avez vous tester avec un autre câble HDMI et cela a t-il ou non résolu ?
la référence exacte du modèle de la TV

Avez vous contacté le service client à ce sujet et y a t-il un ticket ouvert pour ce sujet ? (on vous invite à le faire dans votre interet vous pouvez être recontacter via le 1064 ou http://po.st/diag à l'issue du diag en cas de non résolu un rappel devrait vous être proposé)

Si vous une proposition de boitier vous a été fait il ne sera pas possible d'investiguer et le problème se représentera probablement lorsque le boitier sera à nouveau mis à jour, donc même si le problème peut être gênant optez plutôt pour l'ouverture de ticket et compléter ici de vos retours permettant surement une amélioration et correction.

Compléter le profil du forum avec le numéro de client (on remontera vers les équipes votre dossier et votre statut, il est donc important de bien répondre à chaque question ci dessus)

IMPORTANT : Merci de ne poster ici que pour signaler le problème tout autre post sera effacé, pas de conversation sur le fil ni de poster plusieurs fois (vous pouvez ouvrir un autre fil de discussion plus général si besoin)

billooj
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2019, 21:54
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Grasse 06130

Pas sur que ce soit le bon endroit pour ce type d'écran noir... Merci de me dire s'il faut démarrer un nouveau post...

Depuis la mise à jour nouvelle interface (avec redémarrage forcé suite au blocage robot vert), j'observe des écrans noirs lorsque je lance soit l'application netflix, soit l'application mycanal.

Les applications ne démarrent pas :? , il faut appuyer sur le bouton "home" et attendre pour que ca se débloque. :cry:

MAJ : 13 nov. 2019 21:41

Pb résolu pour moi : Après redémarrage, les lancements d'applis ne finissent plus en écran noir.
Il semble que les pbs (y compris lenteur de l'interface) soient surtout présents au 1er boot après màj de l'interface ? ?
Verrouillé