Salut ToFoo,
Sait-tu à quoi correspond ces erreurs. Elles apparaissent très souvent avec une occurence importante sur certaines.
Je ne crois pas avoir vu d’interférence sur mon réseau.
WiFi et Routeur ⇒ Alertes Bbox
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hello
c'est marqué les appareils font une requêtes vers une IP qui ne répond pas, il faut verifier qu'elle est l'appareil sous cette IP
a toi de voir pourquoi ils font ça soit tu as des routines et l’appareil n'est plus sous le réseau ou a changé d'IP par exemple
quand on a des appareils communicant entre eux le mieux est de fixer leur IP sur la box ça va limiter des requêtes erronés ça ne règle pas tout mais une partie.
c'est marqué les appareils font une requêtes vers une IP qui ne répond pas, il faut verifier qu'elle est l'appareil sous cette IP
a toi de voir pourquoi ils font ça soit tu as des routines et l’appareil n'est plus sous le réseau ou a changé d'IP par exemple
quand on a des appareils communicant entre eux le mieux est de fixer leur IP sur la box ça va limiter des requêtes erronés ça ne règle pas tout mais une partie.
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Auteur du topic - Membre inscrit
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Ci dessous les infos liés au périphériques :
- La google Home essai de ce connecter a ma JBL link
- l'Ip 1.37 n'existe pas
- La bbox TV essaie de ce connecter a mon tel
Ces appareils sont pas censé communiqué entre eux ( a ma connaissance ).
Je vais essayer de fixer les ip
- La google Home essai de ce connecter a ma JBL link
- l'Ip 1.37 n'existe pas
- La bbox TV essaie de ce connecter a mon tel
Ces appareils sont pas censé communiqué entre eux ( a ma connaissance ).
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Salut,
J'ai également souvent ces messages donc il ne faut pas en tenir compte tant que cela fonctionne.
Par contre, j'ai souvent ce message : "Le périphérique "adresse mac" avec l'adresse IP "IP" n’est pas dans le bon sous-réseau."L’équipement ne fonctionnera pas correctement avec la Bbox.
Je ne sais pas pourquoi cela ce produit sans arret malgré mes remontés à Bouygues. Ce message concerne mon PC perso malgré un pilote recent au niveau de ma carte réseau.
J'ai également souvent ces messages donc il ne faut pas en tenir compte tant que cela fonctionne.
Par contre, j'ai souvent ce message : "Le périphérique "adresse mac" avec l'adresse IP "IP" n’est pas dans le bon sous-réseau."L’équipement ne fonctionnera pas correctement avec la Bbox.
Je ne sais pas pourquoi cela ce produit sans arret malgré mes remontés à Bouygues. Ce message concerne mon PC perso malgré un pilote recent au niveau de ma carte réseau.
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bonjour !
Pour information, depuis le passage récent en version 18. 2 .12 je n'ai plus aucune alerte . de bagot ou d'impossibilité erreur de connexion..
Albert
Pour information, depuis le passage récent en version 18. 2 .12 je n'ai plus aucune alerte . de bagot ou d'impossibilité erreur de connexion..
Albert
spécialiste en Gestion legère avec nombreuses données essentielles...
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