ApplicationsB.TV sur Apple TV

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)
Verrouillé

Auteur du topic
damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonsoir,

Je possède une Apple TV et j’ai installé l’application B.TV de manière à avoir la TV de Bouygues Télécom sur un second écran. J’ai souscrit au bouquet Famille. J’ai bien les chaînes sur la Bbox 4K, l’application b.tv sur mon iPhone mais pas les chaînes du bouquet Famille sur l’Apple TV, uniquement les chaînes de base.

Je ne sais pas si c’est normal ou alors peut-être que l’application b.tv de l’Apple TV ne propose que les chaînes du bouquet de base et pas celles en option (ce qui serait fort dommage).

Merci.
Damien.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Je pense que pour le moment ce n'est pas uniforme sur Apple TV il y a des spécificités comme sur W10 qui font qu'il y a des catalogues de chaines pas encore présent, mais il y a régulièrement des intégrations.

Il faut grader en tête que les apli sur smartphone sont vendus comme des services (gratuitement certes dans la majorités des cas sur les offres)
sur les plateformes hors smartphone c'est du confort complémentaire elles ne sont pas mise en avant dans l'offre et c'est souvent pas super bien compris notamment pour les offres box 4G ou l'opérateur n'integre l'accès que depuis un smartphone en duplication cast et non un accès par exemple de la version iOS TV qui reste rattaché à un compte bbox pour y avoir accès.

J'ai demandé des précisions pour le bouquet cependant, ci je me suis trompé je corrigerai :)

Auteur du topic
damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

OK. Merci. :cool:
Damien.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Alors pour faire simple :

Sur iOS 13 Apple semble avoir modifié un élément, il s'agit donc d'un incident qui touche B.TV mais aussi d'autres applications avec une gestion de droit.

ils (bytel) sont entrain de chercher comment faire pas de délais en tout cas pour le moment car c'est assez lourd pour contourner... et ce n'est pas impossible que ça revienne avant dans une future version iOS TV...

Donc les bouquets comme famille sont normalement bien embarqués depuis quelques versions, mais provisoirement ne peuvent plus l'être pour une raison non dépendant de bytel.

A suivre...

KoganFR
Membre inscrit
Messages : 135
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
Contact :

SAlut,

Sinon B.TV pour android TV c'est pour quand ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ce n'est pas le sujet du fil :cartonrouge:

Auteur du topic
damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Merci beaucoup pour la réponse. ;)
Damien.

Auteur du topic
damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonsoir,

Mise à jour de mon Apple TV et de l’application B.TV ce jour : je récupère toutes les chaînes ainsi que les bouquets. :cool:
Damien.
Verrouillé