Chaînes TVQualité de la tv - flux tv

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé

Auteur du topic
Fanod
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 05 févr. 2015, 06:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour,

Prospect pour un abonnement en vue de remplacer ma Livebox qui fonctionne bien mais ne vaut pas les 48€ réclamés en fin de promo, je cherche avant tout une offre qui offre une belle image tv.

J’ai lu tout et son contraire sur les flux tv. En boutique, on m’a même dit que ça dépend de la tv (même si ça influe, ce n’est pas l’information que je cherche)

J’ai donc des questions pour les abonnés qui fréquentent le forum : que pensez vous de la qualité de votre image (en fibre FTTH)

Puis je passer par l’offre must car aucun intérêt de prendre l’ultym pour moi : dans le matériel il n’est pas fait mention d’un décodeur 4K mais dans le descriptif des chaînes, la mention 4K HDR apparaît

Merci

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonsoir,

Étant auparavant chez Orange, la qualité de l’image est meilleure chez Bouygues je trouve. Je suis pourtant en ADSL et je n’ai pas de TV UHD.

Pour l’offre Must, il me semble en effet que les chaînes sont en UHD. A confirmer.
Damien.
Avatar du membre

Loiscooper91
Membre inscrit
Messages : 262
Enregistré le : 07 févr. 2018, 19:31
Réponses : 1
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Essonne

Hello,

Coté image , si tu est en FTTH, les chaines générique seront en HD+ soit une très bonne qualité d'image.( 11,5 Mbps au lieue de 6 en ADSL)
Concernant la UHD, il y a la chaine Ultra Nature, et l'application Netflix qui te permettra d'en bénéficié.

je parle bien sur avec le boitier Ultym.
Pour information, d'ici peu ces boitiers vont obtenir la mise a jour OREO, et le traitement de l'image sera encore plus bluffant.
Voila le peu d'information que je peux te donner .

je suis moi-même abonné avec la Bbox 4K en VDSL, et j'en suis très très satisfait sur ma QLED :derien:

Cordialement

LoiS

tot31
Membre inscrit
Messages : 12
Enregistré le : 22 juil. 2019, 12:48
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Salut ,

Pour ma part, je trouve l'image Orange un cran au dessus de toutes les autres.
Je suis actuellement avec l'offre Ultym chez Bouygues avec la MAJ OREO, la qualité est bonne mais pas encore au niveau de celle que j'avais avec Orange.

Voila pour moi !

BenflasherBZH
Membre inscrit
Messages : 28
Enregistré le : 26 sept. 2019, 22:01
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Salut, comment as-tu eu la maj Oreo ? :o

tot31
Membre inscrit
Messages : 12
Enregistré le : 22 juil. 2019, 12:48
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Inscription au beta test d'il y a quelques semaines
Verrouillé