Toujours pas de ligne activé depuis lundi.
L'ONT à été changé hier matin, j'ai eu la confirmation du service client que le numéro de serie à été mis à jour de leur coté. Ce matin j'ai toujours le voyant power allumé et le voyant PON clignotant rapidement.
D'ou viens le probleme maintenant ? Du PTO, de la jarretière ? de Bouygues ?
J'aimerai profiter de mon abonnement, maintenant que la ligne est activé je vais devoir payer ma ligne fibre + mon abonnement 4B box...
Tofoo, tu aurai des informations à me donner ?
Bbox / Mobile ⇒ Eligibilité Fibre
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Non, mais ils ont du ouvrir un ticket je suppose
et meme si la facture est démarré le fait qu'il y ait un ticket permet ensuite de se faire rembourser la période soit c'est automatique ou sur demande selon le type de ticket.
cdt
et meme si la facture est démarré le fait qu'il y ait un ticket permet ensuite de se faire rembourser la période soit c'est automatique ou sur demande selon le type de ticket.
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Pour le moment pas d'info sur l'ouverture d'un ticket !
Mais merci pour le temps accordé
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n’hésites pas à utiliser http://po.st/diag je connais pas ton dossier, maispeut importe ou ça coince un ticket commercial ou technique semble devoir etre ouvert
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Effectivement je viens de le voir !
On va attendre Lundi l'inter du tech maintenant en espérant que l'activation soit immédiat
On va attendre Lundi l'inter du tech maintenant en espérant que l'activation soit immédiat
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Ca manque quand même d'informations, on ne sait même pas quand çà va être fibré ici, ma rue au centre ville de Quimper n''est toujours pas fibrée et on n'a aucune informations, même chez Bouygues ils ne savent pas.
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Heu ! C'est pas le sujet ! Si tu veux des informations go Carte arcep en mode avancé tu aura plus d'indications.BenflasherBZH a écrit : ↑04 oct. 2019, 08:56 Ca manque quand même d'informations, on ne sait même pas quand çà va être fibré ici, ma rue au centre ville de Quimper n''est toujours pas fibrée et on n'a aucune informations, même chez Bouygues ils ne savent pas.
@ToFoo,
J'ai changé la jarretière et cela à synchro la ligne quasi imédiatement, visiblement le cable posé par le tech à du prendre un coup.
J'attend jusqu'a samedi pour voir si il n'y à pas de pertes de signal et j'annule le rendez vous !
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C'est bien ce que je dis, çà n'avance pasKoganFR a écrit : ↑04 oct. 2019, 09:50Heu ! C'est pas le sujet ! Si tu veux des informations go Carte arcep en mode avancé tu aura plus d'indications.BenflasherBZH a écrit : ↑04 oct. 2019, 08:56 Ca manque quand même d'informations, on ne sait même pas quand çà va être fibré ici, ma rue au centre ville de Quimper n''est toujours pas fibrée et on n'a aucune informations, même chez Bouygues ils ne savent pas.