Si tu avais lu mon article que j'ai posté sur la page d'avant...tu aurais compris que le probleme vient de l'application Netflix !
Oui c'est eux qui le développe, et qui envoie du Dolby Compressé par HDMI, et comme c'est propriétaire, impossible de le modifier.
Donc soit tu est su TV, Appli intégré et le constructeur sors le DD+ de son SPDIF OUT, et ton ampli le décode.
Soit de ta box, le DD+ sors par le HDMI, et on a pas le choix ! (Code Netflix oblige) et la entrée ARC de la TV puis sorti en Bitsream sur le SPDIF OUT.
Soit de ton PC, et celui-ci a une carte son qui décode le DD+ avec les Lav Filter, et renvoie le flux en numérique.
Dans tous les cas, si tu lis l'article tu comprend que NetFlix a codé comme ça, pour avoir une appli de stream embarqué , et aucun FAI ne pourra rien n'y faire.
Sil ils le pouvaient , il le ferais, ex: l'IPTV envoie bien du Dolby, KODI aussi. donc c'est pas un probleme de BOX.
Donc ton ampli, a t'il une entrée ARC ? (entré pas sorti ..) et décode t'il nativement le DD+ ?
et 2nd point, attend la mise a jour OREO qui arrive bientot...car celle-ci renvoie bien par le HDMI ARC du DD+
Regarde cette photo, tu a 6 entrée HDMI, et une seul entrée HDMI ARC !en blanc a coté de la 1 taggé MAIN (et une sortie HDMI )
C'est cette entrée que tu dois utilisé afin que le flux audi DD+ soit sepré et traité ...si ton ampli n'a que des entrée HDMI non taggé ARC, c'est cuit!
Cordialement
LoiS