Bbox / MobileEligibilité Fibre

Une question sur les offres commerciales

Auteur du topic
KoganFR
Membre inscrit
Messages : 135
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
Contact :

Je ne pensais pas que tu répondrai si vite !

Je me doute qu'il doit y avoir pas mal de surprises sur certaines installations !

Je verrai de toute facon avec le technicien lors de son appel et son intervention je verrai bien. Pas de soucis pour la facturation je m'y suis préparé...
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7738
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

:lol:

je me surprend moi même aussi ::lol::

Tiens nous au jus de la suite :super:

Auteur du topic
KoganFR
Membre inscrit
Messages : 135
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
Contact :

Bon sa commence bien ! :cartonrouge: :cartonrouge:

Rendez vous de 16h à 19h30 non honoré le technicien est malade ( en soit pas de soucis ) et aucune alerte de la journée de la part de Bouygues. ( j'ai pris une demi journée ).

Je demande donc un rendez vous pour le lendemain " impossible monsieur il faut attendre le rapport du technicien"..............

Mouais, on me donne un numéro 01 70 xx pour replanifier le rendez vous " Monsieur il faut contacter le 1064" :oops: :oops: :oops:

Bouygues nous facture 59€ pour une non présence mais eux ?! Le prochain rendez vous sera quand ? ( sachant qu'il doit maintenant être un samedi ) !

Si il trouve un problème pendant l'installation, je dois encore attendre x semaines pour un samedi ?

Edit : Pas de reponses avant Lundi... pour planifier un rendez un jour quand ils auront le temps
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7738
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

désolé, je comprend la déception de cette déconvenue et une mobilisation pour rien :(

:oops:

Auteur du topic
KoganFR
Membre inscrit
Messages : 135
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
Contact :

Hello!
L'installation de la fibre c'est bien passé. Le rapport du technicien indique qu'il a tester internet et la télé. ( mon feere était la)

J'arrive le soir et je vois que la box est au sol et le boîtier ont aussi. Je débranche le tout pour le poser sur le meuble et la le boîtier ONT ne s'allume plus.

Appel au service client, je dois attendre l'activation de la ligne même si sur le boîtier il n'y a aucun voyant.

On verra demain soir. Bouygues doit me rappeler.

Auteur du topic
KoganFR
Membre inscrit
Messages : 135
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
Contact :

Hum désoulé pour le double post !

Le technicien à placé la box dans mon dressing/bureau à la place du salon comme demandé. Je souhaite déplacer la box en achetant une jarretière sur amazon afin de faire la modification moi même.

par acquis de conscience j'ai demandé si je pouvais le faire moi même au service client qui m'informe qu'il faut le déplacement d'un tech. On peut me confirmer que c'est faux ?

Autre demande, le boitier ONT va être remplacé car il ne s'allume plus. Est-ce du plug and play ou je dois d'abord contacter le sav ?

Merci d'avance !
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7738
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

le tech est utile pour deplacer la PTO, hors tu souhaites du coup contourner le "problème" par l'achat d'une jarretière plus longue, j'ai bien résumé ?
Si c'est ça pas besoin de tech, il faut etre délicat lors du retrait de la jarretière et en remettre uen nouvelle, elle casse facilement déjà et la PTO c'est aussi cassable donc attention aux manipulation :)

et l'ONT c'est presque plug and play si on te l'envoi ça remonte dans les 5 min si echange en boutique ça peut mettre 6h à remonter en moyenne (bon parfois un peu plus, mais au delà de 24H il y a un soucis) donc le SAV pas besoin sauf au delà des 24h...

Auteur du topic
KoganFR
Membre inscrit
Messages : 135
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
Contact :

Techniquement le PTO restera dans le bureau ( il l'a collé ), je souhaite juste déplacer box + ONT !

Merci pour les infos Tofoo :merci: :merci:

Ligne toujours pas activé pour le moment ( peu etre a cause du faite que le ONT est HS ).

Par contre qui dois-je contacter chez bouygues pour le cable telephone qui à été retirer, il me semble que c'était interdit. Qui est reponsable si problème ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7738
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ce n'est pas interdit comme pour le câble coaxial ou TNT, le soucis c'est que si ça ne lui a pas été signifié l'installateur fera tjrs au plus simple...
après selon les exigences client il peut apposer des réserves et ne pas pouvoir réaliser l'installation.

cdt

Auteur du topic
KoganFR
Membre inscrit
Messages : 135
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
Contact :

Ok merci pour ces informations,

L'ONT à été remplacé ce matin, pour le moment il reste en Power allumé et PON clignotant. deux autre voyant eteins.

J'appelerai le service client demain si j'ai toujours rien ( ligne non activé non plus depuis Lundi )
Verrouillé