Chaînes TVNouvelle interface Bbox 4K / Miami

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Vous l'avez surement repéré dans un récent article Bouygues Telecom (avec IFS le partenaire) vont faire évoluer l'interface actuel des bbox 4K et Miami.

Vous aurez surement plein de questions et certains ont déjà commencé à les poser sous l'article, nous n'aurons surement pas aujourd'hui ou après demain toutes les réponses donc soyez indulgent et surtout patient.

Disponible quand ?
Pas de date communiqué pour le moment (mais pas avant plusieurs mois à priori) MAJ : Selon nos informations après l'été et avant l'hiver (2019)

Disponible pour qui ?
Pour toutes les Bbox sous AndroidTV : 4K et Miami

Pourra t'on la tester avant ?
Probablement si l'opérateur nous le permet, pour les volontaires.

Quel version Android TV ?
Pas d'information précise à ce sujet IFS indique compatible avec Oreo et Pie, nous avions publié un benchmark de la Bbox 4K en Oreo ICI à ce stade on peut dire qu'il y aura une évolution de l'OS mais sans affirmer la version (on pencherait plutôt pour Oreo tout de même au vue de la vidéo de démo)

On MAJ le POST quand il le faut donc n'hésitez pas à vérifier son évolution :)

Rmxash
Nouvel inscrit
Messages : 4
Enregistré le : 03 mars 2019, 17:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

J'espère vraiment une amélioration de la fluidité et de la réactivité. :super:
Chouette nouvelle en tout cas !

Fabien67160
Membre inscrit
Messages : 99
Enregistré le : 01 févr. 2019, 10:46
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Salut tout le monde alors personne à de nouvelles sur l’arrivée d’oreo ?
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Rappel :
Disponible quand ?
Pas de date communiqué pour le moment (mais pas avant plusieurs mois à priori) et on mettra à jour si l'opérateur nous le précise
Donc on peut profiter largement de l'été de ses vacances et de reprendre de bonnes résolutions à la rentrée, on fera signe quand elle pointera le bout de son nez.

Romain94
Membre inscrit
Messages : 108
Enregistré le : 20 sept. 2017, 23:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

:super: oui profitons de l'été. On aura le temps de tester ça à la rentrée ;)

Fabien67160
Membre inscrit
Messages : 99
Enregistré le : 01 févr. 2019, 10:46
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Pourquoi au téléphone on m’a dit pour mi juillet alors ?
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Incompréhensible hormis l'information repris en actu sur notre site, aucune autre information n'est disponible pour les conseillers.

Juste précision profiter de vos vacances et de préparer votre rentrée avec les bonnes résolutions associés, n'est pas en lien avec une arrivée à la rentrée tout simplement 👍

Fabien67160
Membre inscrit
Messages : 99
Enregistré le : 01 févr. 2019, 10:46
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

T’inquiète j’ai 7 semaines de vacances. En général quand il y a une mise à jour d’android Tv vous êtes au courant combien de temps avant ?
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

En général dans les 2-3 semaines avant le démarrage, mais on annonce rien pour ne pas gêner l'opérateur.

Fabien67160
Membre inscrit
Messages : 99
Enregistré le : 01 févr. 2019, 10:46
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Donc je suppose que la personne que j’avais au téléphone m’a raconté des conneries ?
Verrouillé