Chaînes TVbbox ultym et ampli yamaha

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Auteur du topic
reginald
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 04 juin 2019, 13:49
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Merci nicorel92
Peux tu me dire comme tu as fait pour ce paramétrage ?? je ne vois pas où dans les réglages
A+

nicorel92
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2019, 09:30
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Alors sur le RX2080, il faut aller dans le menu de 'Configuration > Video/HDMI > HDCP Version' puis modifier la valeur pour l'entrée HDMI concernée (passage de Auto à 1.4)

daomen78
Membre inscrit
Messages : 34
Enregistré le : 01 juil. 2019, 17:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Salut
On ne peut pas avoir de son 5.1 avec la bbox ultym ? C'est une blague ?? Ils viennent d' envoyer la box , le technicien passe le 10 juillet .
Si c'est ca j'annule dans la foulée.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bouygues Telecom et Netflix travaillent pour que la piste audio 5.1 soit disponible d'ici la fin d'année Sur configuration Ampli DD+ en HDMI (donc pas de SPDIF)

j'avais mis la réponses, mais au fil des posts ça s'enfoui

daomen78
Membre inscrit
Messages : 34
Enregistré le : 01 juil. 2019, 17:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Merci pour ton retour.
Et concernant un film de ma bibliothèque en mkv et via vlc par exemple on a le 5.1?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

il faut fouiner dans le forum il me semble que la réponse y figure et il n'y a pas que VLC en appli dispo

vergeaow
Membre inscrit
Messages : 49
Enregistré le : 18 juil. 2018, 19:36
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré

daomen78 a écrit : 01 juil. 2019, 17:52 Salut
On ne peut pas avoir de son 5.1 avec la bbox ultym ? C'est une blague ?? Ils viennent d' envoyer la box , le technicien passe le 10 juillet .
Si c'est ca j'annule dans la foulée.
daomen78 a écrit : 01 juil. 2019, 18:24 Merci pour ton retour.
Et concernant un film de ma bibliothèque en mkv et via vlc par exemple on a le 5.1?

Je confirme : impossible de sortir du 5.1 en HDMI. Plex, NetFlix, VLC, Kodi, c'est pareil.
En tout cas je n'ai jamais réussi.
Certains ont réussi en optique en bricolant certains paramètres et en installant certaines applis non reconnues (une version bizarre de SMPC).

daomen78
Membre inscrit
Messages : 34
Enregistré le : 01 juil. 2019, 17:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

ToFoo93 a écrit : 01 juil. 2019, 18:56 il faut fouiner dans le forum il me semble que la réponse y figure et il n'y a pas que VLC en appli dispo
Ok merci .
vergeaow a écrit : 02 juil. 2019, 09:11
daomen78 a écrit : 01 juil. 2019, 17:52 Salut
On ne peut pas avoir de son 5.1 avec la bbox ultym ? C'est une blague ?? Ils viennent d' envoyer la box , le technicien passe le 10 juillet .
Si c'est ca j'annule dans la foulée.
daomen78 a écrit : 01 juil. 2019, 18:24 Merci pour ton retour.
Et concernant un film de ma bibliothèque en mkv et via vlc par exemple on a le 5.1?

Je confirme : impossible de sortir du 5.1 en HDMI. Plex, NetFlix, VLC, Kodi, c'est pareil.
En tout cas je n'ai jamais réussi.
Certains ont réussi en optique en bricolant certains paramètres et en installant certaines applis non reconnues (une version bizarre de SMPC).
Super merci !! tu me sauve galère !!!
Je vais annuler de suite ma souscription et mon Rdv pour le 10 juillet .

Lictor
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2019, 17:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Est-ce que vous avez réussi à résoudre ce problème ? J'ai un ampli Yamaha AVR 1050 et une bbox 4k. Impossible de la faire passer par l'ampli et c'est la seule solution que j'ai pour la brancher à ma télé (une Panasonic plasma). Pourtant, aucun problème avec mon nVidia Shield TV - sauf qu'on ne peut pas installer l'application BBox TV dessus, autrement j'aurais rangé la bbox dans son carton.

Fabien67160
Membre inscrit
Messages : 99
Enregistré le : 01 févr. 2019, 10:46
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Lictor a écrit : 10 sept. 2019, 17:30 Est-ce que vous avez réussi à résoudre ce problème ? J'ai un ampli Yamaha AVR 1050 et une bbox 4k. Impossible de la faire passer par l'ampli et c'est la seule solution que j'ai pour la brancher à ma télé (une Panasonic plasma). Pourtant, aucun problème avec mon nVidia Shield TV - sauf qu'on ne peut pas installer l'application BBox TV dessus, autrement j'aurais rangé la bbox dans son carton.
Il faut attendre la mise à jour vers android 8.0
Verrouillé