Bonjour
Depuis lundi soir il m'est impossible de visionner une vidéo depuis la BBox Miami
En effet c'est invisionable en gros image qui se fige image saccadée et le pire c'est que le son continue malgré ça
Même en ayant réinitialisé d'usine le boîtier TV YouTube est invisionable sur ma télévision
Par contre aucun souci sur la tablette et le smartphone
J'en conclus que c'est le boîtier TV qui a un souci (avec certaines applications Netflix, YouTube..)
Aucun souci avec les chaînes TV et le Replay
Le service client ne m'a proposé aucune solution pour l'instant
Bonne journée
Applications ⇒ YouTube plante sur n'importe quelle vidéo
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 97
- Enregistré le : 02 janv. 2019, 11:47
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 97
- Enregistré le : 02 janv. 2019, 11:47
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Ça se reproduit ce matin
Même avec le smartphone ça coupe parfois
Je réessaye ce soir
Comment on fait un vipe ?
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Aller sur la home android > en bas réglages > sur la première ligne tu glisses vers la droite et tu as Miami vices > pour ce problème sélectionne autres > valider et patienter le temps que le rapport soit transmis
ton soucis c'est manifesté la 1ere fois Lundi dernier ?
cdt
ton soucis c'est manifesté la 1ere fois Lundi dernier ?
cdt
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 97
- Enregistré le : 02 janv. 2019, 11:47
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Oui depuis lundi seulement ce weekend je n'avais aucun souci de visionnage avec YouTubeToFoo93 a écrit : ↑19 juin 2019, 09:13 Aller sur la home android > en bas réglages > sur la première ligne tu glisses vers la droite et tu as Miami vices > pour ce problème sélectionne autres > valider et patienter le temps que le rapport soit transmis
ton soucis c'est manifesté la 1ere fois Lundi dernier ?
cdt
Mais c'est devenu pire après réinitialisation du boîtier TV (moi qui pensait que ça allait résoudre le souci)
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 97
- Enregistré le : 02 janv. 2019, 11:47
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 97
- Enregistré le : 02 janv. 2019, 11:47
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
C'est résolu en passant en 720p
Ce qui est dommage mais ça fonctionne parfaitement
Ce qui est dommage mais ça fonctionne parfaitement
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
tu peux laisser en normal et faire un vice après je sais pas si tu es en ADSL ou FTTH ni ta configuration local si directement en ethernet ou via CPL mais ça peut valoir le coup qu'il y ait une analyse.
et j'y pense au cas ou : tu n'es pas du coté de Nimes car il y a un soucis sur cette plaque et les services sont assez dégradé en soirée notamment, un retour à la normal est prévu dès la fin des travaux actuellement estimée au 20/06 en après midi.
et j'y pense au cas ou : tu n'es pas du coté de Nimes car il y a un soucis sur cette plaque et les services sont assez dégradé en soirée notamment, un retour à la normal est prévu dès la fin des travaux actuellement estimée au 20/06 en après midi.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 97
- Enregistré le : 02 janv. 2019, 11:47
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Je suis en FTTH et sur Lyon 8ToFoo93 a écrit : ↑19 juin 2019, 17:58 tu peux laisser en normal et faire un vice après je sais pas si tu es en ADSL ou FTTH ni ta configuration local si directement en ethernet ou via CPL mais ça peut valoir le coup qu'il y ait une analyse.
et j'y pense au cas ou : tu n'es pas du coté de Nimes car il y a un soucis sur cette plaque et les services sont assez dégradé en soirée notamment, un retour à la normal est prévu dès la fin des travaux actuellement estimée au 20/06 en après midi.
En ethernet et le boitier TV est à côté de la TV (espace libre)
Pour l'instant ça ne saute plus la lecture est fluide c'est parfait