Chaînes TVLags/saccades sport

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Auteur du topic
superchevra
Membre inscrit
Messages : 44
Enregistré le : 02 juin 2019, 15:16
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Pour eux il y a pas de problème alors qu il y a un vrai problème. Je sais pas si vous avez accès à la vidéo que j'ai mise. Ça rend pas super bien mais quand Tsitsipas (le mec en bleu) se décale pour faire son coup droit, on voit bien la saccade (saut d'image). Ça le fait sur tous les points, c'est super chiant.


Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7741
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Merci :super:

tu fais comme tu vx pour moi j'annulerai le rdv, le tech ne peut rien faire à part te dire oui en effet et vérifier ton accès il va pas pouvoir accompagner plus.

Je synthétise demain matin vos 2 cas ( ou 3 si sboing me dit que ça continue et je prends du Miami vices) vers les équipes en espérant que ça trouve quelque chose d’intéressant par la suite (il faut un peu de temps pour simplement l'analyse selon la dispo et si les logs sont pas parlant, je préfère être honnête)

n'hésitez pas à montrer + de vidéos ça mange pas de pain pour pas qu'ils disent c'est pas hyper flagrant/gênant ;)

chris c'est bien ça aussi ton soucis ?

Auteur du topic
superchevra
Membre inscrit
Messages : 44
Enregistré le : 02 juin 2019, 15:16
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Justement, je préfère qu un technicien constate de lui même le problème. Car sur les vidéos c est pas super flagrant alors que c est bien gênant en réalité. Et surtout si personne peut rien faire, j'utilise mon droit de rétractation.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7741
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

si sur la seconde que j'ai replacé en haut, c'est hyper visible :super:

chris56100
Membre inscrit
Messages : 53
Enregistré le : 23 janv. 2018, 22:03
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Fibré

Hello c'est exactement le même problème que sur la 2eme video de superchevra .
Je vous oublie pas pour les miami vices et vidéo je vais m'en occuper demain matin quand j'ai un peut de temps devant moi .

Auteur du topic
superchevra
Membre inscrit
Messages : 44
Enregistré le : 02 juin 2019, 15:16
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Finalement, j'ai le même problème sur les autres chaînes et hors sports...
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7741
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

C'est transmis

Chris dès que tu peux les vices :merci:

sbloing j'ai vu que tu n'as plus le soucis (je lis un peu vie des fois) et merci pour ce rapprochement.

Si d'autres constatent :

video + vices svp et profil complété :super:

bonne journée

chris56100
Membre inscrit
Messages : 53
Enregistré le : 23 janv. 2018, 22:03
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Fibré

Hello , Miami vices envoyer a 12h30. j'en referais un dans l'après midi et un ce soir pour avoir différents vices dans la journée .

Auteur du topic
superchevra
Membre inscrit
Messages : 44
Enregistré le : 02 juin 2019, 15:16
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

J'ai enfin eu un technicien Bouygues qui propose des vrais solutions et pas seulement de débrancher rebrancher ou de faire un reset.

Il a pris à distance le contrôle de mon décodeur tv et a mis en 25hz la résolution. Car ce qui est bizarre c est que ça marque que mon téléviseur fait max du 30hz natif alors que le q9 est censé faire du 100hz natif. Du coup la bbox 4k m envoyait du 50hz et il pense que ça faisait buguer. Il va se renseigner auprès de Samsung.

Ça a l'air d'être plus fluide. J'attends de voir sur du sport.

Malheureusement, il y a qu un technicien qui peut modifier la résolution, donc je ne peux pas faire de test.

chris56100
Membre inscrit
Messages : 53
Enregistré le : 23 janv. 2018, 22:03
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Fibré

Sa m'indique également 30hz.
Tient nous au courant.
Si sa fonctionne sa serais cool qu'un technicien fasse pareil pour moi.
Verrouillé