Bonjour,
J'ai récemment changé d'adresse et ma ligne est très instable avec beaucoup de perte de synchronisation.
Le débit varie énormément (actuellement 16mbps alors qu'il est monté à presque 40mbps).
Je joins une capture des informations.
Actuellement et depuis mon déménagement ma box est branchée directement sur la prise DTI test, je ne sais pas si cela a un effet sur les pertes de synchronisation.
Et d'ailleurs peut-on brancher en permanence la box sur cette prise ?
Merci pour l'aide.
Connexion ⇒ Ligne instable (perte de synchro)
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 88
- Enregistré le : 11 avr. 2016, 17:41
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
-
- Messages : 7771
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
Alors brancher sur la DTI n'a pas d'impact si ça n'est pas gênant on peut laisser à cet endroit ça évite une dégradation supplémentaire dans ton cas ou ça ne semble pas tip top.
Tu l'as branché depuis quand sur la DTI, je vais demander à mon contact de refaire partir une optim et ainsi dans les 8-10 jours à venir soit l’instabilité est réglée avec un débit convenable soit ça ne l'est pas et il faudra faire une assistance http://po.st/diag et dans le cadre d'une dégradation mettre non résolue pour aboutir à un rdv avec un conseiller bytel.
tiens nous au jus de l'évolution
Alors brancher sur la DTI n'a pas d'impact si ça n'est pas gênant on peut laisser à cet endroit ça évite une dégradation supplémentaire dans ton cas ou ça ne semble pas tip top.
Tu l'as branché depuis quand sur la DTI, je vais demander à mon contact de refaire partir une optim et ainsi dans les 8-10 jours à venir soit l’instabilité est réglée avec un débit convenable soit ça ne l'est pas et il faudra faire une assistance http://po.st/diag et dans le cadre d'une dégradation mettre non résolue pour aboutir à un rdv avec un conseiller bytel.
tiens nous au jus de l'évolution
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 88
- Enregistré le : 11 avr. 2016, 17:41
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
Depuis le début elle est branchée sur la dti pour des raisons pratiques. La ligne a du être activée début mai de mes souvenirs.
Merci pour l'optimisation, je vais regarder ça.
Là je suis à 35 mpbs depuis 8h.
Merci pour l'optimisation, je vais regarder ça.
Là je suis à 35 mpbs depuis 8h.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 88
- Enregistré le : 11 avr. 2016, 17:41
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
Bon ... toujours le même problème
Beaucoup de perte de synchro
Beaucoup de perte de synchro
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 88
- Enregistré le : 11 avr. 2016, 17:41
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
Hello,
Réponse un peu tardive.
J'ai encore rien déclenché. On dirait que la ligne s'est stabilisée à 12mbps en réception et 2mbps en envoi.
Ça me paraît peu pas rapport à ce qui était prévu (jusqu'à 40mbps) et à mon ancien logement qui était à moins de 100m et dans lequel je montais presque à 30mbps.
Qu'est ce que je peux faire quand le débit n'est pas au rendez vous ?
Réponse un peu tardive.
J'ai encore rien déclenché. On dirait que la ligne s'est stabilisée à 12mbps en réception et 2mbps en envoi.
Ça me paraît peu pas rapport à ce qui était prévu (jusqu'à 40mbps) et à mon ancien logement qui était à moins de 100m et dans lequel je montais presque à 30mbps.
Qu'est ce que je peux faire quand le débit n'est pas au rendez vous ?