Chaînes TVEnregistement non déclenché

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé

Auteur du topic
a3b3
Membre inscrit
Messages : 73
Enregistré le : 21 avr. 2019, 18:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Antony

Bonjour,

depuis que je suis abonné à l'offre Ultym, il arrive fréquemment que mes enregistrement ne se déclenchent pas.
C'est surtout le cas quand j'enregistre 2 programmes à la suite. Pour le premier, RAS mais le second souvent ne s'effectue pas et le programmation reste pourtant (avec une date dans le passé du coup comme l’enregistrement prévu ne s'est pas enclenché).

Est-ce un bug connu ? bientôt résolu ?
Merci
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

connu je ne crois pas, par contre faudrait me donner un exemple concret pour je regarde de mon côté, détail : heure début et fin + chaines si différentes des programmes (prends exactement ton exemple) ce que tu penses avoir fait et ce qui s'affiche dans le menu enregistrement.

Les cas que j'ai repéré ce n'était pas un bug mais un problème dans la validation des programmes, l'interface est un peu casse bonbon avec le PVR et beaucoup d'anomalie viennent du fait que le bouton ok n'est pas fait jusqu'au bout lorsqu'on personnalise.

cdt

Auteur du topic
a3b3
Membre inscrit
Messages : 73
Enregistré le : 21 avr. 2019, 18:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Antony

Exemple que je reproduis une semaine sur 2 (pourquoi ?)
Enregistrement samedi soir sur Chérie 25 de la série Downton Abbey (pas le choix car non proposé sur le Replay de Chérie 25 :cry: ).
Samedi 13/04 programmation 21h00 - 22h00 puis 22h00-23h00.
La programmation se fait directement via l'EPG en appuyant la touche Enregistrement.
A noter aussi que les marges de début et fin sont réglées à 0 min sur mon décodeur TV.
Au final, le premier épisode est ok et bien enregistré jusque 22h00. Le second non. Et la programmation du second reste même le lendemain qui bien entendu ne se déclenchera plus comme la date est passée.
Merci.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ok Tu devrais recevoir le dernier firmware dans les prochains jours (voir notre page d'actualité) ils ont mis les marges.
Dès que tu as cette version refait comme d'habitude et fais signe si c'est ok ou pas.
Je vais essayer de refaire comme tu indiques, mais pour moi dans cette situation tu dois enregistrer soit 2 épisode en une fois soit 21h-21h59 et 22h-23h par exemple.
Sans marge et selon si tu regardes autre chose ou pas ça peut changer dans ton cas tu peux solliciter 3 flux hors il n'est possible que d'en faire 2.

Cdt
Avatar du membre

magicone
Membre inscrit
Messages : 45
Enregistré le : 24 août 2018, 11:34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Salut

Chez moi ce sont carrément les 2 enregistrements programmés à la suite qui n'ont pas démarré ce matin.
La box était en veille donc aucune chance que 3 flux soient demandés.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Pour info j'ai remonté une analyse va être fait

Merci en tout cas
Verrouillé