Chaînes TVproblême flux tv arte

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé
Avatar du membre

Auteur du topic
papyalbert
Membre inscrit
Messages : 123
Enregistré le : 10 mars 2018, 16:11
Réponses : 1
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Charenton le pont

Bonjour
j'ai des coupures son et pixelisation sur arte depuis deux jours..
je ne teste pas toutes les chaines non plus..
le redémarrage ne corrige rien, je viens de voir sur le forums bouygues que le problême semble assez général...
Albert
spécialiste en Gestion legère avec nombreuses données essentielles...

abonne miami +
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour

il y a une suspicion d'incident ouvert depuis hier coté opérateur notamment Arte (et un peu W9 il semblerait) concernant les clients sur le FTTH, j'ai pas plus d'info pour le moment.

cdt
Avatar du membre

Auteur du topic
papyalbert
Membre inscrit
Messages : 123
Enregistré le : 10 mars 2018, 16:11
Réponses : 1
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Charenton le pont

hello !
je viens de voir une réponse a l instant sur le forum bouygues
je cite ..
Un incident globalisé concernant un problème de qualité de certaines chaînes sur la technologie FTTH vient d'être déclaré auprès de notre service réseau. Une analyse est actuellement en cours afin d'en déterminer la cause. Nous n'avons, pour le moment, pas de délai de rétablissement.

Nrj 12 est aussi concernée..

Albert
spécialiste en Gestion legère avec nombreuses données essentielles...

abonne miami +

Staros
Membre inscrit
Messages : 33
Enregistré le : 13 juil. 2018, 16:32
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Salut,

Jessica est aussi pixelisée du côté de TV Breizh notamment...

Effectivement, cet incident remonte à hier semble t il sur un nombre indéterminé de chaines.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

On m'informe dans l’oreillette que le problème est corrigé depuis le début d'après midi.

Dites moi si c'est bien aussi le cas chez vous.

Cdt
Avatar du membre

Auteur du topic
papyalbert
Membre inscrit
Messages : 123
Enregistré le : 10 mars 2018, 16:11
Réponses : 1
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Charenton le pont

oui c est bien revenu !
donc merci a ceux qui sont aux manettes !!

Albert
spécialiste en Gestion legère avec nombreuses données essentielles...

abonne miami +
Verrouillé