Chaînes TVService "Lire du début" ou Start Over Bbox 4K - Offre Ultym

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7741
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Vous prenez un programme en cours de diffusion, vous voulez voir le début du programme ? Le service lire du début est fait pour vous :super:

Voilà résumé en une phrase ce service qui nous semble "sympa" proposé dorénavant aux clients de l'offre Ultym sur son décodeur Bbox 4K de l'opérateur (est aussi concerné les clients avec l'offre Miami +), vous le connaissez peut-être chez au travers de l'appli MyCanal ou MolotovTV.

Le service est en cours de déploiement certains l'ont eu avant l'ouverture commercial et l'ensemble des clients Ultym vont avoir le service dans le courant du mois et peut-être un débordement sur mai. (donc patience)

Ce fil est ouvert pour vous permettre de centraliser vos remarques et retours si vous notez des petits bugs au sujet du service, c'est le bon endroit pour en parler.

Merci pour votre participation

Et si vous avez besoin d'explication notre article de présentation du service.

a3b3
Membre inscrit
Messages : 73
Enregistré le : 21 avr. 2019, 18:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Antony

Bonjour,

a-t-on une idée du calendrier du déploiement du Firmware incluant cette fonctionnalité très attendue ?
Et plus généralement, où peut-on retrouver l'historique des versions de firmware (pour moi, la Bbox 4K) ?

Merci
a3b3
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7741
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

le déploiement est conditionné au firmware 4.70.17 qui est en cours de déploiement, je vais publier la release cette semaine qui vient d'ailleurs, le service est activé à part et au vu des dates le glissement sur mai semble inévitable.

et pour l'historique il faut fouiner ici https://www.bbox-mag.fr/box/firmware/

Update : le déploiement du service va s’accélérer sur les box déjà à jour avec le dernier FW à compter de demain ainsi une grande partie des clients auront accès au service.

Cdt
Modifié en dernier par ToFoo93 le 23 avr. 2019, 10:57, modifié 1 fois.
Raison : Complément d'information

dragoon25
Membre inscrit
Messages : 27
Enregistré le : 14 févr. 2019, 10:19
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Firmware 4.70.17 sur ma box , en attendant que le service sois actif… Patientons...
Avatar du membre

franckinou
Membre inscrit
Messages : 280
Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Bonsoir,
Concernant cette nouvelle option :

Bouygues Telecom annonce le service start over sur Bbox (Lire du début), Nous vous en parlions déjà dans cet article en avant première, lors de l’arrivée de la nouvelle gamme des offre du fixe de l’opérateur. Votre FAI communique officiellement sur les réseaux sociaux depuis hier afin de promouvoir cette nouvelle fonctionnalité.
Proposé pour les clients de l’offre Bbox Ultym, le service lire du début est également offert aux clients de l’offre Miami+.

Qu'est-ce que l'offre MAIMI + ?
Actuellement, j'ai celle-ci : Bbox Miami Fibre Internet-TV-Téléphonie à 25,99 euros/mois
Aurai-je droit à cette option svp ? Merci.

https://www.bbox-mag.fr/tv/6887118-bouy ... -sur-bbox/
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7741
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

c'était l'offre avant qu'elle soit appelée ULTYM : ARTICLE

Donc à ta question Non tu as juste l'offre "Miami" mais t'as un super tarif en comparaison et d'ici quelques mois tu auras le droit aux évolutions de l'interface sans changer d'offre :)
Avatar du membre

franckinou
Membre inscrit
Messages : 280
Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Effectivement, super tarif pour du débit 1000 / 250 ! Et on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! Sans compter ... la crémière !
Mais j'ai tout le reste : débit, mise à jour firmware et bientôt mise à jour de l'interface. presque tout de l'ultym.

bon, il me reste à regarder les émissions en temps et en heure. :D Merci

TheSmallPrint
Membre inscrit
Messages : 115
Enregistré le : 11 mars 2019, 08:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour,

Je viens de tester pour la première fois le "service" lire au début et non seulement on ne peut pas avancer dans la vision si on veut avancer des passages mais en plus l'émission est revenu toute seule au direct.

A quoi ce "service" sert il finalement ?
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7741
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Les ayants droit posent des restrictions en effet et ça se coupe oui si tu es sur le programme suivant env a 30min je crois.
Le service est assez plébiscité comme un peu tous les services similaires.

KoganFR
Membre inscrit
Messages : 135
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : 22 residence le clos du chatel 77970 Jouy le chatel
Contact :

Personnellement le peu que je l'utilise je n'ai jamais eu de probleme.

J'arrive toujours à revenir au début et zapper les 3h de pubs entre programmes.
Verrouillé