WiFi et RouteurBbox et nombre de redémarrages

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...

cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

papyalbert a écrit : 11 févr. 2019, 10:30 MERCI SIR !!
Je m'en doutais un peu....on va voir ce que celà va donner en statbilité...
Amicalement
Albert
Bonjour,
Je te rassure la F@st5330b-r1 est toujours bugué avec les reboots aléatoires. J'ai même l'impression qu'elle est déjà un peu au bout de ces limites car tout sature en wifi même au niveau du processeur. En tout cas, j'espère que c'est un manque d'optimisation car sinon il faut vite sortir un nouveau modèle :lol:

Bref pour le moment, je suis en plein test chez Bouygues (4 tests en parallèle) dont 3 tests qui concerne justement la partie wifi de la bbox ainsi qu'un accessoire. Mais pour le moment, ce n'est pas très concluant.
Client Bouygues depuis mai 2023
Bbox must fibre
Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20
Avatar du membre

papyalbert
Membre inscrit
Messages : 123
Enregistré le : 10 mars 2018, 16:11
Réponses : 1
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Charenton le pont

Bonjour,
du coup je ne m'impatiente pas trop de l'échange :merci:

amicalement

Albert
spécialiste en Gestion legère avec nombreuses données essentielles...

abonne miami +

satucorp
Membre inscrit
Messages : 93
Enregistré le : 30 août 2018, 19:46
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Carcassonne

Idem pour moi hier. D'habitude je n'ai "que" des déconnexions Wifi aléatoires, mais hier et au moins un autre jour avant j'ai carrément au un redémarrage de la box... Effectivement, quelque chose ne tourne pas rond !
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7742
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

un peu gênant mais après demande la box n'a pas redémarré depuis un bon moment :?

satucorp
Membre inscrit
Messages : 93
Enregistré le : 30 août 2018, 19:46
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Carcassonne

Alors ça n'est peut-être pas un redémarrage en tant que tel mais les voyants sont passés au rouge, il n'y avait plus de lien et ça a mis quelques temps pour récupérer le "arobase" sur l'afficheur.

cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

Là c'est un autre problème. Tu as dû avoir un problème sur le réseau Bouygues qui est revenu automatiquement.

Moi j'ai toujours ce problème ou la bbox redémarre électriquement toute seule ! D'ailleurs, ils sont en train de chercher du coter de la configuration du partage qui serait peut être la cause de ces reboots.
Client Bouygues depuis mai 2023
Bbox must fibre
Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7742
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Satucorp c'est donc autre chose et on m'indique qu'il y a eu un incident sur ta zone qui reste en surveillance (ça doit etre visible sur l'espace client à priori)

satucorp
Membre inscrit
Messages : 93
Enregistré le : 30 août 2018, 19:46
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Carcassonne

Exact, il y a bien un message dans mon espace client à propos d'un incident en cours. Comme j'y vais très rarement, je ne l'avais pas vu. Une chtite notification par mail ne serait pas superflue... Y a t il un moyen (autre que la page Orange publique) de savoir quand la fibre arrivera à mon domicile et si Bouygues sera fournisseur ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7742
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

c'est HS Ouvre un fil dans la section commercial
Avatar du membre

papyalbert
Membre inscrit
Messages : 123
Enregistré le : 10 mars 2018, 16:11
Réponses : 1
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Charenton le pont

Bonjour
Bbox changée ce jour je suis en version 15.4.4 donc j'attends une maj.
ce doit être une occase, la 1ere installation est de mai 2018 :lol:
Mais bon tant que cela fonctionne.

Albert
spécialiste en Gestion legère avec nombreuses données essentielles...

abonne miami +
Verrouillé