Bbox / MobileChangement d'offre et changement de Box

Une question sur les offres commerciales
Verrouillé

Auteur du topic
JojoBT
Membre inscrit
Messages : 18
Enregistré le : 02 sept. 2015, 19:56

Bonjour,

Toujours chez Bouygues Télécom (déjà 9 ans), nous disposons d'une BBox Sagem NG+ 5330b (Première version r0), et d'une offre Miami classique (27.99+3euros de location box-10 euros de remise).

Je viens de valider un changement vers l'offre BBox Fit (actuellement à 12.99 pendant un an box incluse).

Les conseillers m'indiquent que le changement d'offre implique un changement de matériel (même si c'est du dual play, et si nous disposons déjà d'une BBox adaptée) ET que les services seront interrompus à date du changement d'offre (23/01/2019) si nous ne branchons pas le nouveau matériel.

J'ai eu le même problème l'année dernière. Possible de faire quelque chose (soit m'envoyer une nouvelle Box à processeur Broadcom, soit ignorer le changement de matériel) ? :P

Merci beaucoup !

BBoxer
Membre inscrit
Messages : 25
Enregistré le : 22 août 2015, 20:24
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Fibré
Localisation : Aubervilliers
Contact :

Pour les 10€ de remise sur l'offre Miami actuelle, est-ce possible de décrire comment a-t-elle été obtenue ? Est-ce la première remise obtenue depuis 9 ans chez Bouygues sur la box ?

Auteur du topic
JojoBT
Membre inscrit
Messages : 18
Enregistré le : 02 sept. 2015, 19:56

Bonsoir,

L'offre a été obtenue en téléphonant simplement au service clients.

Il ne s'agit pas de la première remise obtenue sur les offres Bouygues depuis que nous sommes clients...

La meilleure offre pérenne était celle à 23,99€ comprenant les appels vers les mobiles et la location de la box, mais cela a changé en 2016 avec l'ajout des 3 euros de location box, passant la même offre à 26,99€ (nous sommes restés un certain temps sur ce tarif).

De mémoire, en mars 2018 nous avons migré sur une offre Miami, avec 10 euros de remise pendant un an (17,99+3 euros de location=20,99).
Et là nous poursuivons sur une deuxième année de remises (offre bbox Fit à 12,99€).
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

le swap de materiel n'est que sous certaines règles la cible est la NG+ ou NG+R1 dans tous les cas.

Auteur du topic
JojoBT
Membre inscrit
Messages : 18
Enregistré le : 02 sept. 2015, 19:56

D'accord, merci !

Pour l'instant nous n'avons rien reçu et aucun formulaire de retour n'est présent dans l'espace client. Si ça se trouve ça s'arrêtera là, je mettrai à jour ce topic.

Auteur du topic
JojoBT
Membre inscrit
Messages : 18
Enregistré le : 02 sept. 2015, 19:56

Je me permets de faire un ajout.

Nous venons de recevoir et de brancher la nouvelle box, et tout fonctionne.

Je viens de finir la configuration à l'identique de la précédente, et impossible d'activer les Notifications par email.

On entre l'adresse @bbox.fr du compte client, et le mot de passe, qui est exact, mais en cliquant sur valider la spirale tourne sur le bouton et rien ne se passe.

Etes-vous au courant ?

Version Firmware : 15.1.2.
BBox 5330b-r1
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

il faut attendre de recevoir une MAJ en general c'est dans les jours suivant

Auteur du topic
JojoBT
Membre inscrit
Messages : 18
Enregistré le : 02 sept. 2015, 19:56

Merci ! La box a fini par se mettre à jour.
Verrouillé