Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
ToFoo93 a écrit : ↑08 janv. 2019, 18:46
Non du tout pas directement il y a l'explication ICI
Concernant l'instabilité ça mérite d'en savoir plus, si tu px ouvrir un post et partager éventuellement graphes etc
Merci ToFoo d’avoir « escaladé » mes remarques
J’ai eu le plaisir et la surprise de faire connaissance avec tes collègues qui ont reparamétré ma box à distance et pour l’instant ça semble fonctionner
Quel service, je suis épaté
Bonjour je voulais juste savoir comment forcer une mise à jour car je suis connecté à la fibre depuis le 10 et suis toujours avec ancienne version firmware 15.1.2 pour box Fast5330b-r1....Merci pour votre aide....
Smatos22 a écrit : ↑13 janv. 2019, 19:54
Bonjour je voulais juste savoir comment forcer une mise à jour car je suis connecté à la fibre depuis le 10 et suis toujours avec ancienne version firmware 15.1.2 pour box Fast5330b-r1....Merci pour votre aide....
Bonjour,
Cela se fait automatiquement sans date précise. Sinon, il faut contacter le service client pour forcer la mise à jour.
si ta box n'est pas ciblé t'aurais rien pu avoir t'as juste du appeler le jour ou le réseau à fait le ciblage et seulement dans ce cas le service client le voit et peu push, mais la probabilité est tellement mince que je répète tjrs de ne pas appeler ça fini souvent en eau de boudin... t'aurais attendu 24h de plus elle aurait été mise la nuit suivante.
Smatos est ciblé du coup si c'est pas fait ça ne devrait pas trop tarder
Je ne pouvais pas le savoir vu que j'étais à part donc potentiellement bloqué à la base. Bref, au final cela ne change rien car les même bugs sont toujours présent