Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
J.Bristow a écrit : ↑11 nov. 2018, 15:12
Sous Windows, j'ai pu contourner le problème en ajoutant un enregistrement manuel au fichiers hosts (sous Windows 7, il se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\etc, plus d'infos ici: http://www.finalclap.com/faq/213-window ... -hosts-dns):
Désolé pour le bruit... (ça n'est pas un forum android) mais on ne sait jamais, ça peut peut-être aider quelqu'un
Le blocage est le fait d'un VPN spécifique, Wireguard en l'occurence https://www.wireguard.com/
Je ne suis pas encore allé trop fouiller dans les réglages...
En revanche aucun souci avec OpenVPN qui permet la connection à mabbox.bytel.fr sans problème
Bonnes soirée à tous et encore merci et bravo pour ce précieux forum
Problèmes wifi : je signale un nouveau cas, ma fille a le même souci que moi et Orlhad. Depuis son passage en 16.1.22, si la wifi est coupée et rallumée, que ce soit avec le bouton en façade ou avec le scheduler, son imprimante n'arrive plus à se connecter à la box. Elle est obligée de redémarrer la box pour que l'imprimante puisse à nouveau se connecter. Pour rappel, j'ai un problème similaire avec la 16.2.20, avec plusieurs appareils, dont mon PC (pas de bol). Seule solution en attendant un correctif : ne plus couper la wifi, ce qui n'est pas top vu que nous sommes à proximité de la box la nuit (ou alors, il faudrait redémarrer la box tous les matins...).
Sur le wifi qui ne remonte pas, ou qui se réactive sans qu'on lui demande, un déploiement est dans les tuyaux.
Je vous dirais dès qu'il y a une confirmation de l'équipe iAD et déploiement.
ils ne vont pas attendre la prochaine MAJ qui sera prévu vers février mars.
Salut a tous, alors j'ai un nouveau problème avec ma box( Fast5330b-r1), après les problèmes de reboots résolus par le firmware 16.2.20. Je me retrouve avec un souci wifi. Je m'explique, j'ai deux canaux visibles avec un soucis de connexion sur un des canaux, j'ai regroupe les deux fréquences ça a résolu le problème temporairement jusque a l’arrêt redémarrage manuel de la box, puis j'ai fait un reset de la bbox et la ça a fait la même chose.Sur l'interface de la box tout est normal.
Peut être quelque chose m’échappe si vous avez une idée...merci par avance.
Avec ma vielle box (STANDARD SAGEM F3504) je n'ai jamais eu de problèmes.