WiFi et Routeur ⇒ BBOX redémarre toute seule
-
- Membre inscrit
- Messages : 354
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : VAR
Oui c'est normal car pour te dire j'étais absent une quinzaine de jours de chez moi avec le clé usb branchée sur la bbox mais je n'ai eu aucun reboot sauf lors des coupure de courant dû aux intempéries. Depuis que je suis rentré, la bbox reboot plusieurs fois par jour car j'utilise de la bande passante avec internet.
- Donc le bug ce produit dès que la clé usb est branchée avec une grande consommation de la bande passante.
- Le bug ne se produit pas quand la clé usb est débranchée ou alors clé usb branchée mais faible consommation de la bande passante lors de l'utilisation d'internet.
-
- Membre inscrit
- Messages : 354
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : VAR
-
- Membre inscrit
- Messages : 21
- Enregistré le : 12 nov. 2018, 19:40
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
j'ai fait des tests ce we avec une alim 10A donc c'est exactement pareil, la box reboote systématiquement toutes les 2 heures s'il y a le disque dur branché sur l'usb.
Ce n'est donc pas un problème d'alimentation qui serait trop faible pour alimenter le disque et la box.
Donc la team technique: que se passe-t-il toutes les deux heures sur la box ? Un disque dur branché sur l'usb peut-il causer un problème lors de cette tâche ?
-
- Membre inscrit
- Messages : 354
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : VAR
Bonjour,bboxfan a écrit : ↑18 nov. 2018, 22:37j'ai fait des tests ce we avec une alim 10A donc c'est exactement pareil, la box reboote systématiquement toutes les 2 heures s'il y a le disque dur branché sur l'usb.
Ce n'est donc pas un problème d'alimentation qui serait trop faible pour alimenter le disque et la box.
Donc la team technique: que se passe-t-il toutes les deux heures sur la box ? Un disque dur branché sur l'usb peut-il causer un problème lors de cette tâche ?
Actuellement, je test en exclut un firmware non publié de la bbox NG+ R1. Pour le moment, je suis à 4 jours sans reboot donc apparemment le bug semble résolu concernant les reboots de la bbox causer par un disque dur ou clé usb. Néanmoins, je reste sous surveillance avec l'équipe Bouygues. A suivre...
Modifié en dernier par cocobelluss le 19 nov. 2018, 11:08, modifié 1 fois.
-
- Membre inscrit
- Messages : 21
- Enregistré le : 12 nov. 2018, 19:40
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour,
toujours en 16.2.20 sur ma Fast5330b-r1.
Ca fait maintenant 10 jours que ça tient sans reboot, AVEC une clé USB(adaptateur SD) que j'ai branchée tantôt à l'avant tantôt à l'arrière de la box: RAS.
Donc ça doit dépendre du type de périf USB branché...peut-être faut-il creuser dans le protocol USB disque versus clé USB (adaptateur SD)
toujours en 16.2.20 sur ma Fast5330b-r1.
Ca fait maintenant 10 jours que ça tient sans reboot, AVEC une clé USB(adaptateur SD) que j'ai branchée tantôt à l'avant tantôt à l'arrière de la box: RAS.
Donc ça doit dépendre du type de périf USB branché...peut-être faut-il creuser dans le protocol USB disque versus clé USB (adaptateur SD)