WiFi et Routeur ⇒ BBOX redémarre toute seule
-
- Membre inscrit
- Messages : 354
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : VAR
Je confirme avoir ce problème maintenant avec le tout dernier firmware. Étrange car jusqu'à maintenant j'étais épargné
Client Bouygues depuis mai 2023
Bbox must fibre
Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20
Bbox must fibre
Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20
-
- Membre inscrit
- Messages : 35
- Enregistré le : 25 avr. 2018, 18:18
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Salut les gens !
Après plusieurs semaines tranquille, c'est reparti !
3 jours, 3 reboot dans chaque journée. Toujours sous le firmware 15.1.2 , même pas déployé sous le nouveau.
Cela devient usant car à chaque fois cela joue et impacte mon débit ( à la baisse bien entendu ^^ ) , sauf ce midi où elle vient de rebooter et là mes débits Up & Down ont été revus à la hausse.
Comment une box/ligne peuvent-elles être aussi instables sur la durée?? Jamais eu ce souci chez Free auparavant ...
Bonne journée à toutes et tous.
Après plusieurs semaines tranquille, c'est reparti !
3 jours, 3 reboot dans chaque journée. Toujours sous le firmware 15.1.2 , même pas déployé sous le nouveau.
Cela devient usant car à chaque fois cela joue et impacte mon débit ( à la baisse bien entendu ^^ ) , sauf ce midi où elle vient de rebooter et là mes débits Up & Down ont été revus à la hausse.
Comment une box/ligne peuvent-elles être aussi instables sur la durée?? Jamais eu ce souci chez Free auparavant ...
Bonne journée à toutes et tous.
Client Bbox depuis avril 2018
-
- Membre inscrit
- Messages : 115
- Enregistré le : 10 nov. 2015, 10:56
- Mon offre : B&YOU Box 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : IDF
A 17h30, premier reboot imprévu de la box depuis le 12 octobre. Le pb n'est donc pas réglé mais il est moins insistant (3 semaines tranquille), sans qu'on sache cependant quelles en sont les possibles causes (reboot alors que la box est "au repos" et la ligne sans perturbation).
-
- Membre inscrit
- Messages : 35
- Enregistré le : 25 avr. 2018, 18:18
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Et zou, nouveau reboot à 18h34 sans que je lui demande quoi que ce soit ! ...Alors que j'étais au tel avec un client..Sympa ...
A bientôt pour des nouvelles de notre "fil rouge" ^^
A bientôt pour des nouvelles de notre "fil rouge" ^^
Client Bbox depuis avril 2018
-
- Messages : 7746
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
A suivre il y a de la robustesse sur les causes provoquant le reboot sur une toute partie des boites a voir si après la maj il n'y a pas d'autres petites poches encore c'est tjrs possible.
Anakin je vais demander la MAJ aussi vu que tu es normalement tjrs sur la version de juin ou septembre.
il y a un fil dédié pour cette nouvelle version merci de l'alimenter si besoin (pas forcement que des bug si y'a du positif/amélioration on n’hésite pas )
Merci et bonne journée
Anakin je vais demander la MAJ aussi vu que tu es normalement tjrs sur la version de juin ou septembre.
il y a un fil dédié pour cette nouvelle version merci de l'alimenter si besoin (pas forcement que des bug si y'a du positif/amélioration on n’hésite pas )
Merci et bonne journée
-
- Membre inscrit
- Messages : 35
- Enregistré le : 25 avr. 2018, 18:18
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Ok ToFoo93 , pas de souci.
Oui je suis encore en 15.1.2, mais mon débit s'est significativement amélioré pour atteindre ses + hauts depuis ma souscription en avril dernier, a savoir :
- 6.56Mbps en descendant
- 796Kbps en ascendant
Du jamais vu !
Ce qui prouve que , dès le départ, j'avais 100% raison que ma ligne pouvait soutenir bien + que ce que Bouyges m'a délivré sur ces derniers mois !
Pourvu que ça dure, surtout après la MAJ à venir coté firmware!
Je ne manquerai pas de participer sur le nouveau topic dédié si besoinaprès MAJ firmware (en mal ou en bien )
Bonne journée,
Cdt./
Oui je suis encore en 15.1.2, mais mon débit s'est significativement amélioré pour atteindre ses + hauts depuis ma souscription en avril dernier, a savoir :
- 6.56Mbps en descendant
- 796Kbps en ascendant
Du jamais vu !
Ce qui prouve que , dès le départ, j'avais 100% raison que ma ligne pouvait soutenir bien + que ce que Bouyges m'a délivré sur ces derniers mois !
Pourvu que ça dure, surtout après la MAJ à venir coté firmware!
Je ne manquerai pas de participer sur le nouveau topic dédié si besoinaprès MAJ firmware (en mal ou en bien )
Bonne journée,
Cdt./
Client Bbox depuis avril 2018
-
- Membre inscrit
- Messages : 35
- Enregistré le : 25 avr. 2018, 18:18
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Reboot de nouveau à 17h43 , alors que j'étais en train de charger un fichier....
Le pire, c'est que depuis, je n'ai plus accès à l'interface 192.168.1.254 !! "Page introuvable" !!!!!
WTF ?
Dois-je redémarrer la box à la main ?
Le pire, c'est que depuis, je n'ai plus accès à l'interface 192.168.1.254 !! "Page introuvable" !!!!!
WTF ?
Dois-je redémarrer la box à la main ?
Client Bbox depuis avril 2018
-
- Messages : 7746
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Non tu dois avoir forcé tes DNS y'a l'explication ici viewtopic.php?f=122&t=2338
-
- Membre inscrit
- Messages : 341
- Enregistré le : 09 nov. 2018, 20:37
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour a tous,
Je viens depuis hier de rentrer dans le club des rebooteux bboxeurs.
Version 15.1.2
1. 10/11 21h30
2.11/11 09h30
J'attends ce soir a 21h30
Je viens depuis hier de rentrer dans le club des rebooteux bboxeurs.
Version 15.1.2
1. 10/11 21h30
2.11/11 09h30
J'attends ce soir a 21h30
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_15.020
Bbox 4K 7.50.32
Bbox 4K 7.50.32